C'est moi même qui m'en suis aperçu, malgré tout ça j'ai quand meme reçu ma LSAA juste apres avoir envoyé mon reçu !
Dans le groupe 2018, une membre a fait la même erreur avec le reçu de ses FDRP (elle les as payés dans un second temps (ce qui est possible). Elle a envoyé plusieurs mois après le paiement.
Elle a eu sur son compte une demande de document, ce n'était pas super bien formulé. Le truc c'est que comme la lettre d'instructions qu'elle avait reçue n'était pas celle envoyée habituellement, avec clairement le rappel des consignes et qu'elle n'a pas fait plus attention que ça aux instructions générales sur la page du paiement et au fait qu'il fallait envoyer le reçu qu'IRCC venait de lui faire parvenir, elle ne l'a pas envoyé. C'est un peu par hasard en discutant sur le forum qu'elle a eu l'info qu'elle devait envoyer le reçu. Finalement, ça c'est bien fini pour elle. Au niveau des délais, ça ne s'est pas trop mal goupillé apparemment. Elle l'a envoyé... et depuis, elle a eu sa CDRP.
Donc, si toi, tu as rattrapé le coup avec le reçu des frais de biométrie et qu'il a bien été réceptionné, ça ne devrait pas avoir de conséquence je pense. Ils l'ont. C'est le principal.
Mais pensez bien à lire les instructions qui vous sont données à la fois dans les courriels/messages et sur le site canada.ca et à fournir les justificatifs demandés avec si requis votre identifiant (IUC) et autres infos pour qu'IRCC fasse le lien direct entre vous, votre demande, les documents que vous envoyez séparément, les paiements, les correspondances, etc.