Bonjour tout le monde,
J'ai atterri ici car j'avais l'intention d'aller en France quelques semaines, car quitte a faire du télétravail seule chez nous, autant le faire chez mes parents avec l'air marin
Mais voilà, en appelant l'immigration pour valider que je pourrai bien faire ma visite médicale en France si jamais je l'a reçois quand je suis là bas, elle m'a aussi dit que si jamais ma demande est acceptée aussi quand je suis la bas, je perds mon permis de travail actuel et il faut que je demande un titre de voyage pour RP. Ce fameux titre, à cause du covid, il n'y a pas de temps de traitement d'indiqué. Étant un peu moumoune dans la vie, je ne sais plus si je veux prendre la chance d'aller en France. Je comptais juste partir de début décembre à mi-janvier, mais avec le covid, les vols et tout, je ne suis pas 100% sûre que je pourrais bien rentrer à la date prévue... Prendriez vous la chance vous ?
Pour informations :
DF : 31 janvier 2019 (par la poste depuis le Canada)
AR : 15 avril 2019 (mais écris demande reçue le 4 février 2019)
Biométrie : ont pris en compte mes données prises pour mon A75 le 7 mars 2020
LSAA : 30 septembre 2020
IVM : rien reçu
Barre de progression estimée au : 4 décembre 2020
J'ai aussi reçu le 29 septembre une demande pour envoyer de nouveau un document, j'avais oublié d'inscrire les adresses de mes parents sur le doc Renseignements add. sur la famille.. Renvoyé dans l'heure qui suit.
Pour ajouter à vos statistiques, les dates approximatives de 2 amis :
AR : janvier 2019
IVM : fin octobre 2020
Barre de progression estimée : 17 aout 2020
nationalité du demandeur : Tunisie, envoie depuis le Canada
AR : il pense l'avoir envoyé novembre 2018, accusé de réception début 2019
IVM : 30 octobre 2020
VM : 4 novembre 2020
barre de progression estimée : 3 octobre 2020
demande envoyé depuis le Canada
Bonne chance à tout le monde ! Ça va bien aller comme on dit..