En fait ce délai n’a jamais changé. J’ai lancé ma demande de RP en décembre, et sur la page quand tu dis que tu as déjà présenté une demande le délai était de 23 mois déjà en décembre.
Celui qui avait réduit c’est quand tu sélectionnes que tu n’as pas encore présenté de demande, en décembre il était à 15-17 mois, et je viens de regarder c’est toujours le cas. Donc pas de changements pour l’instant !
Absolument pas, lorsque tu sélectionnais (na pas encore présenté une demande) cela indiquais et cela indique toujours un délais estimé entre 15 et 17 mois, ce qui biensur en faux. Mais jamais ça n'a indiqué 22 dans cette case. Tous mes amis et collègues qui sont en attente de leur RP depuis 2018 et jusqu'à maintenant ont tous été réduit d'un mois dans la barre de progression lorsque le délais est passé de 23 à 22 mois. Et après vérification, malgré que le délais est passé de nouveau à 23 mois, leurs barre de progression reste comme s'il restait au standard de 22 mois, ils n'ont pas eu une prolongation d'un mois de délais suite à la mise à jour de mardi.
Je précise également que CIC à indiquer que les délais son incorrect et ne représente pas le réalité et de demande de ne pas tenir compte de la mise à jour.
Bon courage à tous!