Je pense que maintenant les RP seront a 18 mois
Pour la simple raison que l’année de transition du gouvernement legault est passer, ert que les quotas d'acceptation de nouveau resident permanent vont se reausser avec une ausse de 10% des demandes
pour les nouvelles demandes je suppose, car dans mon dossier la date indiquée est bien 23 mois après la réception de la demande.
J'ai fait ma demande en avril 2019. suis prévu mars 2021
@
Nicolas102
je suis arrivé en septembre 2012, permis étude 1 an, permis touriste 1 an (sans pouvoir bosser, j'avais perdu à la lotterie du PVP), permis étude 1 an, puis PVT 2 ans, permis travail fermé 1 an, actuellement je fini ma première année de permis de travail fermé CSQ.
Quand le permis travail CSQ arrivera a terme en janvier 2021 je ferai une demande permis travail fermé vu que le CSQ reste actif quand on est en attente de la RP, et quand je recevrai la RP ca fera 9 ans que je cours après les formulaires, les permis, les extraits de ci et de ça, les notes d'école, les comptes bancaires, les dates exactes de mes voyages, les attestations, les contrats, la recette de la poutine et l'age du capitaine.
Ça doit être la version moderne du parcours du combattant qu'effectuaient les pionniers à la conquête du grand ouest avec son lot de nuits blanches et d'angoisses à jouer sa vie sur un clik online.
mais au bout du compte je suis gagnant

je vis mon rêve et j'apprends la patience, la groooooooooooooosse patieeeeeence
bon courage!!!!