Ça fait des mois que je suis sur ce forum et je n’ai jamais vu quelqu’un parler de telles manières. Monsieur « MathieuWijdan » on est là pour s’entraider et on a créé un bon rythme avant votre arrivée. J’ai vu des personnes poser et reposer les mêmes questions et en aucun cas ont reçu des réponses désagréables. Vos remarques déplacés ne sont pas les bienvenus dans ce forum.
Aucunement désagréable. Juste une remarque nécessaire.
La seconde sûrement plus incisive.certes.
Peut être a t'il pris pour les autres.
Je répète que tu n'as que 50 pages pour trouver la réponse à tes questions.
En a peine 5 pages tu peux voir la même réponse aux même questions. Alors oui c'est sec comme réponse . Mais un moment donné quand sa commence a être fatigant de voir des pages et des pages qui s'accumulent des sempiternel même question alors qu'on est là pour faire avancer avec des sujets actuel...genre le redémarrage après COVID.eh bien non. On en as toujours qui viennent pas faire des efforts que certains produise depuis 1 an et demi ici.
Un forum est une ressources. Je pense pas qu'on ait passé les 50 pages a ce lancer des blagues ou parler de la forme des nuages.
A chaque fois que je vais sur un forum je le survole rapidement au moins pour en connaître les sujets..
Cela te plais pas ma réponse? Super. Cela me plais pas les mêmes questions?? Super aussi.sauf qu'à un moment donné tu te retrouvera avec les mêmes questions posées et tu perdras entretemps des contributeur qui se seront lassé de répondre les mêmes choses.
Je suis là depuis la première page. Donc avant mon arrivée je vois pas ce que tu insinue.et quand bien même.. je me permet de prend le temps de te répondre.
Donc on passera a autre chose après cette réponse. Car j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est le principe d'un forum. Avoir la liberté de s'exprimer et de donner son avis. A moins que cela aussi ne sois pas le bienvenue dans votre esprit d"ancien" dudit forum.