Bonjour, svp, renseigne moi, comment je peut suivre l'évolution de mon dossier via ECAS.
NB.. j'ai pas encore reçu l'IVM
la barre de progressiont expire le 20/01/2021, mais depuis hier je la vois plus, Merci
Bonjour,
Prends le temps de lire les messages précédents s'il te plaît.
Tu n'est pas le seul à ne plus avoir la barre de progression de ta demande affichée sur ton compte. Plusieurs membres ont signalé sa disparition.
C'était aussi arrivé à certains en 2019. J'ai rédigé un message à ce propos. Pour résumer : ça ne signifie pas forcément grand chose; ni bonne ni mauvaise nouvelle, en tout cas pas de façon systématique, donc vous devez vous fier au reste, c'est à dire aux messages et autres indications que vous recevez (IVM, résultats de l'examen médical, demande d'autres documents, envoi de CDRP pour ne citer que quelques exemples).
Pour ce qui est de la consultation des mises à jour via ecas, là aussi, le lien a été donné quelques messages plus haut.
Je te le redonne.
Le lien vers la page qui présente ce que c'est et les demandes pour lesquelles on peut s'en servir :
Services en ligne
Puis quand on clique sur "continuer" :
Services en ligne
Là, tu dois lire ce qui écrit, cocher la case "je déclare avoir lu et compris les conditions ci-dessus et je les accepte" et cliquer sur "continuer"
Tu arriveras sur cette page
On-Line Services Là, tu devras utiliser un de tes identifiants pour te connecter (pour info, le premier de la liste c'est ton numéro IUC), ton nom de famille, ta date (jour, mois, année) et ton lieu de naissance (pays) puis valider en cliquant sur "continuer".