Salut||je suis dans les meme delais que toi
Jai recu ma Confirmation de RP le 30 Mars , envoye mes photos dans la foulée et depuis RIEN
J ai lié ma demande sur mon compte IRCC il y a 2 semaines me disant que je verrais p-e une evolution... que néni !! haha
mais je vois que tu as recu un message recemment donc ca me donne espoir d enfin recevoir ma carte de RP !!!!
Avais tu recu par courriel le message disant que ta carte a ete envoyee et que tu dois attendre 6 semaines pour la recevoir ? ou as tu simplement ete verifie ton compte IRCC par hasard ?
Salut !
Yes la même je m’étais dit que je ne verrai jamais d'infos la dessus mais oui au final ça y est enfin !
J'ai découvert par hasard que le statut avait changé sur le site du gouv, c'etait écrit 6 semaines max et j'ai reçu un email 4jours plus tard.
Je viens de recevoir la carte hier !!!!!!!!!!!! a montreal ! vu que j'ai bougé a vancouver, je vais la recevoir dans quelques jours mais ça y est enfin ! elle est la !
Vraiment eu aucune info en 5mois, soudainement en une semaine c'est fait. J'ai envoyé deux emails via le formulaire et ils m'ont jamais répondu.
Voila voila

J’espère que tu l'aura bientôt aussi !