Un énorme merci à toi qui a pris de ton temps pour me répondre !!! Je suis rassuré d'avoir des confirmations et quelques lumières !! Merci encore j'envoie mon dossier dès lundi !
Salut à tous !
J'espère que vous profitez du MAGNIFIQUE temps en France pour ce mois de juillet...
Merci Damienl pour ta question (et la réponse des gens sur le forum) car je me posais aussi la question avec les nouveaux formulaires et le fait que la place laissée dans la case (10 caractères) ne correspond ni au numéro de dossier (11) ni au numéro perso (9)
Par contre encore une question : Dans le formulaire générique il est demandé si tu as déjà eu un/une conjoint de fait et dans l'annexe pour les antecedents on te demande de signer comme quoi tu n'en as jamais eu :"Je déclare que je n'ai pas d'époux ou d'ancien conjoint de fait".
Sauf que si t'as eu un conjoint de fait mais qu'actuellement tu n'es pas considéré comme tel, qu'est ce que tu dois faire ?
Avec la syntaxe de la phrase j'ai l'impression que c'est un peu :
Pas signer : faux si tu n'as pas d'époux/épouse ou ne peut pas être considéré comme conjoint de fait à l'heure actuelle
Signer : faux si t'as déjà eu un conjoint de fait
Voilà, désolé si ma question sonne un peu casse tête chinois
Bonne continuation à tous