Je comprends quand même la position de Stéphanie, frustrée d'attendre et de voir des gens qui peuvent avoir autant d'expérience professionnelle québécoise qu'elle (perso ça fait 2 ans et demi que je travaille ici), et que les diplômés en informatique ou autres personnes en recherche "passent avant"... Cependant, ce sont les règles du jeu, et que ce soit Stéphanie qui s'énerve ou toi Mathieu qui est un peu condescendant, le mieux est de ne pas s'énerver les uns contre les autres sur ce forum, ce n'est pas le lieu.
Merci de votre compréhension, et Stéphanie, je pense à toi, on est dans la même situation. Mathieu, félicitations à toi. On espère tous être dans ta situation bientôt.
Je suis d'accord avec toi Lumi.
Pour info quand j'ai cree cette discussion, je voulais savoir si le temps qu il prenait pour m'envoyer mon A/R et VM etait ds un delai "normal" compare a d'autre et je dois dire que oui. Donc comme d'autre j'attend j'attend et j'attend calmement. Que pourrais-je faire d'autre. Moi j'ai fait un cheque de banque en payant la somme entiere: 1000 qques choses. Quand il m'on renvoye mon dossier incomplet le cheque etait dedeans..
Je trouve que les demarches aux federal sont bien plus stressantes qu'aux provincial car au moins avec la CSQ on pouvais voir quel mois ils sont entrain den traiter et la mise a jour est definitivement meilleur.
Allez tout le monde 2011 ne finira point sans notre RP en main.Serrons-nous les coudes
---------- Message ajouté à 04h29 ---------- message précédent à 04h26 ----------
pour ceux qui on eu un retour de dossier début Novembre 2010 , faut il compter avoir un encaissement des frais actuellemen fin janvier 2011 debut fevrier a cause des fetes de fin d'annee 2010.

Courage
Bon pour moi il faut attendre jusqu' a Mars alors mon dossier m'a ete retourne debut Decembre
---------- Message ajouté à 04h30 ---------- message précédent à 04h29 ----------
pour ceux qui on eu un retour de dossier début Novembre 2010 , faut il compter avoir un encaissement des frais actuellemen fin janvier 2011 debut fevrier a cause des fetes de fin d'annee 2010.

Courage
Bob d'ou tiens tu ces informations?