J'ai l'impression d'être depuis presque 3 ans dans la "maison qui rend fou" (tapez çà dans google pour ceux qui savent pas ce que c'est)....
Merci j'avais un peu oublié cet extrait et j'ai bien éclaté de rire...ça fait du bien de rire de ça!
Quand je l'ai regardé hier, je me suis quand même demandé s'il était réellement possible d'utiliser la méthode d'Astérix pour obtenir finalement son laissez-passer ou comment le faire ou attendre d'avoir l'opportunité de le faire!
Et bien j'en demandais pas autant mais lorsque j'ai lu la réponse de Buffalo aujourd'hui suite à l'email que j'ai envoyé hier (rapide!) j'ai eu THE opportunité !
en effet je leur ai envoyé un email pour connaître le statut de l'envoi de ma CRP! 16 jours ouvrables se sont écoulés et toujours rien !
en très bref, ils m'ont répondu que mon passeport étaient en ligne pour que le visa de résident permanent soit imprimé à l'intérieur et que les 15 jours ne comprenaient pas le délai de livraison par Postes Canada ! ben je vous laisse juger...
Bon, encore 1 petite heure et cette semaine viendra s'ajouter à la longue liste des semaines d'attente infructueuses :coffee:.
Comme je me dis toutes les semaines, peut-être aurais-je plus de chance la semaine prochaine : LOL.
Bon week-end à tous !!
merci à toi aussi et à tous! courage!!!