Hello, en effet, je ne suis pas capable de vous dire si j'ai eu de la chance ou s'ils ont décidé d'être plus souple pour les couillons comme nous qui attendent et se retrouvent le derrière entre deux chaises à cause de leur délai de traitement à rallonge...
Ceci dit, Benoit, si ta copine a mis autant de temps pour obtenir une réponse, c'est surement parce qu'elle avait fait la demande sous format papier. En la faisant par internet, j'ai eu moins de 60 jours de traitement vs 136 jours actuellement pour la même demande en format papier... (
Délais de traitement : résidence temporaire). Cela dit, peut être qu'on ne peut le faire par internet que depuis très récemment, je ne sais pas...
D'un autre côté, pour les gens qui comme moi j'avais, ont la chance d'avoir quelques mois devant eux avant la fin de leur JP, ça peut valoir le coup de tenter sa chance pour 150 $. On n'est jamais à l'abris d'avoir une bonne nouvelle, la preuve
Pour ceux que ça interesse, je vais préparer un post pour vous expliquer la démarche que j'ai suivi...
Bonne chance à tous !
Piero