Bon alors une chose à dire: battez-vous jusqu'au bout!
Et avec chance (encore une fois), l'envoi d'email peut avoir un impact!!!
jeudi dernier ils me répondaient que mon passeport étaient en ligne ... bla bla ...
réponse le jour même...que je ne comprenais pas pourquoi car les délais des 15 jours ouvrables étaient dépassés ... bla bla...
lundi matin : réponse de Buffalo : CRP envoyée vendredi 16 mars! ouah, incroyable dites-moi!! et j'avais en plus un "good morning" and "regards" ! bon je regarde mon numéro de suivi toujours rien! étant vendredi je me suis dit qu'ils allaient au final le poster lundi plutôt!
hier mardi, toujours rien dans le numéro de suivi! appelles donc de Postes Canada qui n'ont rien non plus! le scanning n'aurait pas fonctionné? enquête ouverte! alors je me dis que je ne vais pas me gêner pour envoyer un email ENCORE à Buffalo pour voir ce qu'il en est de leur côté!
et aujourd'hui : bingo: numéro de suivi fonctionne départ imminent de la CRP! bon voyage à ma petite et précieuse CRP!
on peut se demander à qui la faute! mais je pense qu'il ne faut par chercher bien loin pour se dire que Buffalo n'avait au final TOUJOURS pas posté la CRP! encore une bonne blague de leur part!
bref bon courage et ne lâchez-pas! la chance vous sourira! et autre conseil déplacez-vous! pour ma part cela fera 1 mois demain que j'ai reçu l'e-brune ... et que j'ai envoyé donc les documents ...