Salut tout le monde.
Excusez moi mais je crois que je vais me tirer une balle...
J'ai dû finalement rentrer en France car Vegreville à été super rapide bref j'étais à 13 mois le 3 janvier 2012 et le 12 janvier détroit me dit que je vais recevoir les instructions le jour même ou le lendemain:
Le 12 janvier 2012 14:24, <
[email protected]> a écrit :
Bonjour.
Je demanderons que les instructions soient envoyées à vous aujourd'hui ou demain.
Nous retournons les documents seulement au Canada ou aux États-Unis.
Cordialement,
Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798
Okay...toujours rien le lendemain alors aujourd'hui je leur redemande et je recois ca!:
Bonjour.
Nous ne sommes pas prêts à finir votre dossier. Veuillez fournir vos empreintes digitales en l'original. Il faut qu'ils soient pris d'une autorité de police. Les résultats prennent vers six mois.
Cordialement,
Immigration and Visas - 3Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798
Je crois que je deviens folle, c'est pas possible...C'est possible??? Je leur ai envoyé en Juin 2011 ces f***** empreintes.
Est-ce que quelqu'un peut me redire comment on contacte un député, car j'ai pas eu la force de reparcourir toutes les pages de cette discussion, j'en peux plus!
Merci d'avance