Bonjour!!!!
bon bonne nouvelle, on a recu y'a une semaine un mail nous demandant d'envoyer nos passeports au plus, afin qu'ils nous délivrent notre
RP.

Par contre si quelqu'un peut clarifier cela pour moi:
Si vous résidez au Canada, vous pouvez soumettre des demandes d’immigration, des documents et
des passeports au moyen de notre boîte postale à Windsor, Ontario. Utilisez les services postaux
réguliers, car les colis livrés par service de messagerie ne seront pas acceptés par notre boîte
postale à Windsor.
puis...
Si vous résidez au Canada, vous pouvez soumettre des demandes d’immigration, des documents et
des passeports par la poste ou par service de messagerie à l’adresse ci-dessous. Notez que les colis
livrés par service de messagerie doivent être expédiés directement à Detroit.
Donc si je veux faire un suivit de mon "colis" avec les passeports, il faut que j'envoi ca a Détroit ??!!
merci d'avance!
j`ai envoyer mon passeport , + photos , + la lettre de retour xpresspost , le petit papier remplie (yeux,taille) , le tous en xpresspost à Windsor , comment font il pour l`envoyer à Détroit si , il y a pas d`adresse pour eu ???????
Se matin avec mon suivie le tous c`est bien rendu sur postecanada article livré avec succés . okkkk puis :
Mon interogation le tous à était envoyer à Windsor , en xpresspost . Quelqu`un a t`il ou elle fait la même chose ??????
Comment mes papiers arrive t'il 'a Detroit ?????