S'ils te disent d'envoyer ton passeport, te pose pas de questions et envoie le passeport, au moins tu ne peux pas te tromper :-)
Et pour le NAS, tu ne pourras le faire refaire qu'une fois ta résidence permanente validée, donc une fois que tu auras passé une frontière (après avoir reçu ton passeport et ta confirmation de RP).
Bonjour a tous,
Deux questions qui meritent precision :
1 - Je m'aprete a envoyer le passeport a Windsor ou detroit (jai ses deux choix), je remplis juste la feuille du nom, prenom etc, deux photos ok, et on me dit d'envoyer le passeport (les copies sont acceptés ?????)
Je pense l'envoyer a Windsor Boite postale c'est moins cher en expresspost (ca sera valide selon post canada pour uen boite postale)
2 - Pour faire le NAS, on est bien d'accord qu'il faut attendre au moins le retour du passeport avec le visa pour aller refaire le nas puis faire le tour du poteau ??
---------- Message ajouté à 09h39 ---------- message précédent à 09h16 ----------
Je viens d'aller voir mon e-cas, par curiosité, et voilà ce qui est indiqué :
"We received your application for permanent residence on December 9, 2010.
We started processing your application on December 13, 2011.
Medical results have been received.
A decision has been made on your application. The office will contact you concerning this decision."
La mise à jour a dû être faite hier!