Bonjour,
de mon coté j'ai reçu l'e-brune hier de New-York. Mon dossier avait été reçu par Buffalo le 24 février 2011. Cependant la lettre n'est pas très claire et je ne sais pas si je dois envoyé simplement les photocopies de mon passeport ou mon passeport en entier.
La lettre me dit cela :
"Le traitement de votre demande est complet à ce stade. Veuillez nous transmettre votre
passeport dans les 60 jours qui suivent pour assurer l'émission de votre visa.
A compter du 1er décembre 2011, Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) ne délivrera plus de
vignette aux demandeurs de résidence permanente originaires de pays dispensés de visa dont
la demande est approuvée. Tous les demandeurs dont la demande est approuvée recevront
une confirmation de résidence permanente (CRP)
Veuillez visiter notre site web pour une liste complète de pays dispensés de visa:
Visiteurs étrangers; Visa de résident temporaire; Pays d'origine; Répertoire
Si vous ou vos dépendants détenez un passeport d'un pays où le visa est dispensé, vous ne
serez pas requis de soumettre votre passeport pour finaliser ce dossier. Envoyez seulement
une copie lisible de toutes les pages de votre passeport valide.
Envoyez seulement le(s) passeport(s) pour les personnes dont un visa pour le Canada est
requis. "
Quelqu'un peut-il m'aider? je n'ai pas envie d'envoyer mon passeport pour rien et encore moins de ne pas l'envoyer et ne pas avoir de visa.
Merci d'avance.