Merci pour votre soutien, je viens de recevoir tous les documents de mon dossier de RP de part la loi sur l'acces à l'information. En gros cela confirme qu'ils se foutent de ma gueule car la verification de criminalité est en cours depuis mai 2011!!! et ils n'ont pas touché au dossier depuis, c'est deguelasse. Surtout que la verification de securité est complete et a ete fait par la GRC alors je ne sais pas ce qu'il reste...
Bref ca pourrait prendre encors beaucoup de temps à ce rythme...
t'inquiete mon ami je suis dans une situation pire que la tienne moi j'attends depuis octobre 2010 et je n'ai eu rien de nouveau.
La seule bonne nouvelle selon eux qui ont pu m'annoncer est que soit disant ils vont essayer de me demander de ne pas refaire ma visite medicale. Franchement, deja j'ai du renouveller pas mal de papiers et des frais a tort et a travers a cause de ca et puis le pire c'est que tu ne sais pas quoi faire ni comment agir.
Sinon, j'ai fait la demande d'acces a l'information et je n'ai pas vu dans quelle section tu vois quand est ce qu'ils ont commencé l'enquete judiciaire et par quel organisme.
Et maintenant, meme l'adjointe du depute ne repond plus a mes messages.
Bon courage a nous et a ceux qui sont dans notre situation.