[QUOTE=dauphin77;633214]merci layla
ton lien RP traite par ottawa marche pas, peux tu me le renvoyer?
je veux bien contacter cic mais j'avais lu que ils sont pas aptes a repondre sur nos dossiers en cours alors ils vont rien me repondre de plus, si? la derneire fois que je les ai appelle pour un autre type de visa ils m'ont exactement ce qu'il y avait deja ecrit sur le site donc pas tres pro, je suis aps sur que ils vont m'aider plus, je savais pas que on peut les contacter par mail je croyais que c'etait par telephone uniquement,non? as-tu leur courriel?
RE Delphine ,
RP traitee par le Centre Pilote d'OttawaAlors voici le lien
et pour l'adresse cic
c'est
[email protected] . Je sais qu'il vont pouvoir pas faire grand chose , mais au moins de te dire où se trouve ton dossier. C'est vrai qu'ils ne sont pas facile, mais si tu sais les prendre , il se peut qu'un agent te dit où se trouve ton dossier . Ce que je te conseille c'est que tu leur écrit tout simplement ,pas plus pas moins ! tu leur dit que ton dossier à 19 mois et que tu ne sais pas dans quel bureau se trouve ton dossier de rp et que tu leur demande ou il se trouve pour leur signaler que ton dossier dépasser les délai annoncé .
Aussi tu dois mettre ton nom ton prénom ,ta date de naissance, ville et pays de naissance ton adresse, num de tel , numéro de dossier , demande de résidence traité par Buffalo et à quel date .
Voilà tu me tiens au courant .