Salut tout le monde!
J'ai lu vos commentaires en diagonale, je ne veux pas vous faire peur, mais personnellement, j'ai envoyé ma demande fédérale en décembre 2010 et j'ai eu l'AR/VM fin avril. Visite médicale passée le 2 mai 2011, et depuis, rien du tout. Donc sans vouloir vous stresser, à moins d'un miracle, n'espérez pas avoir votre RP avant 2012...
Si ça peut aider ceux qui, comme moi, on déjà eu un PVT, un permis JP et qui ne peuvent pas avoir un permis de travail temporaire car leur employeur ne veut/peut pas, je vous conseille d'aller sur le site de l'OFQJ, le permis de mobilité jeune travailleur (MJT) :
Mobilité des jeunes travailleurs | OFQJ (les quotas pour 2011 ont été atteints, mais pour 2012 ça devrait être dispo vers novembre 2011). Je n'ai pas eu la chance de connaitre cet organisme à temps pour faire une demande, mais je vous encourage à regarder de plus près, qui sait, ça pourrait vous sauver!
Bon courage à tous, on croise les doigts pour que Buffalo réagisse et que les délais redeviennent "normaux" bientôt...
Astrid