- 12/12/12, 19:37 #1361Ces les seul infos que j'ai....moi aussi jai trouver ca court, mais je ^presume que cette date es pour venir valider a la douane sa RP et qu'ensuite il pourra surement retourner au USA completer ces choses avant de venir s'établir pour de bon...
s ce quil y en a qui pourrais me corriger si je me trompe? ou cybele, si tu reussi a avoir des infos , me les partager svp? Merci
- 12/12/12, 22:38 #1362
-
- 21/12/12, 22:12 #1363Bonjour,
J'ai moi aussi reçu l'e-brune (hier le 20 Décembre), pour un dossier envoyé en mai 2011, donc en traitement initialement à Buffalo.
Pour info:
- J'avais tenté de faire une prorogation de mon JP à l'aéroport début octobre en revenant de voyage mais l'agent ne connaissait visiblement pas la procédure et a refusé de traiter ma demande malgré mon insistance et le BO 420 sous la main. Donc le tour du poteau est préférable.
-
- 22/12/12, 17:55 #1364E-Brune recue!
le 20 décembre apres 20 mois d'attente. On avait acheté du champagne pour noel, on a pas attendu pour l'ouvrir!
Les papiers sont a envoyer a Détroit.
Comme on est actuellement en France, on va tenter de valider en arrivant a Montreal pour gagner du temps.
...Soulagés!
Courage a ceux qui attendent encore.
-
- 22/12/12, 21:30 #1365Hey Bravo Matz et Even ! Pouvez vous nous donner vos dates ?
Ce forum est mort depuis que Buffalo a fermé ses portes ! Bravo à vous 2 !!! si vous connaissez la page facebook " Les Oubliés de Buffalo en Action , venez nous annoncer la bonne nouvelle !!!
En tous vas un GRAND bravo à vous 2 ! Depuis le temps !!!
- 15/01/13, 19:05 #1366Pour ceux qui sont en attente de leur e- brune sachez qu'il y a une page facebook "Les Oubliés de Buffalo en Action !
Voici le lien
https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream
Puis à noter le 29 janvier 2013 il y a un rassemblement à Ottawa ! Venez vous inscrire et venez nombreux pour vous faire entendre concernant vos demandes de résidence permanente qui sont loin d'être finalisé ! 16 à 26 mois d'attente pour beaucoup d'entre nous !
https://www.facebook.com/events/460770390651906/?ref=22
- 26/03/13, 17:07 #1367Après 22 mois d'attente où je suis passé par toutes les phases de Stress inimaginable, j'ai enfin reçu ma CRP ( Confirmation de Résidence Permanente) par la poste dans une belle et grande Enveloppe marron! Bye Bye Lorient ! Welcome Canada ! Le cauchemar de l'attente est enfin terminé et je vais pouvoir tourner une page pour écrire une nouvelle dans mon nouveau pays . Canada , i am back !!!! YESSSSSSSSSSS !
-
- 30/04/13, 03:33 #1368
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.