J'espères que vous menerez cette iniatiative à terme... car une fois la RP obetnu, les gens oublient le projet...(ce qui es tout à fait normal les gens passent à autre chose) mais ça serait bien de terminer un projet. Vivianne (modératrice) avait commencé un projet du même acabit l'an passé je crois mais à ce jour je ne sais pas à quelle étape se trouve le projet. Comme je vous le dis, une fois que les gens obtiennent leur RP, ces histoires de projet deviennent du vent.ça serait bien de penser aux autres en arrière. Bonne journée
Bonjour
Alors pour ce qui est de ce projet, du vent et de l'abandon :
j'ai travaillé fort sur ce projet, mais finalement, peu de personnes ont eu le cran de suivre et de signer

Ce n'est qu'une pétition mais certains avaient peur de s'engager et d'avoir des conséquences sur leurs demandes.
Plusieurs y ont eu accès (à Montréal et dans 2 autres villes ailleurs au Canada), mais je n'ai pas eu de retour des 2 autres villes.
Donc 10 signatures environ, c'est trop peu pour l,envoyer à l'assemblée. Alors oui je n'ai pas donné suite, et comme Buffalo a arrêté de traiter les demandes, il aurait fallu changer le texte. Et je voulais aussi laisser un peu de temps pour voir si les changements (pré-traitement par Sydney etc) allaient améliorer les choses. On voit maintenant que les "anciens" dossiers sont pires qu'avant et que les nouveaux ne voient pas de réelles améliorations (au début oui, un peu, mais moins maintenant).
Et en effet, en RP, j'ai pu changer de travail, ce qui m'a laissé beaucoup moins de temps libre. Pour rappel, ceci est bénévole !
Mais on peut essayer de relancer des choses, à condition que je ne fasse pas cela pour rien

et ne vous méprenez pas : une pétition, ce n'est pas juste dire "ça marche pas, c'est nul, c'est trop long". Pour être pris au sérieux, il faut des propositions de solutions.
merci.