Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur e-brune !
Mais n’oubliez pas qu’une fois que vous l’avez reçu, ce n’est peut-être pas fini…
Vous pouvez encore compter entre 15 jours et 2 mois…
Pour moi ça sera 2 mois, puisqu’une fois en possession de mon Passeport, le Consulat de Detroit m’a demandé où j’ai habité les 6 derniers mois, puis la fois d’après qu’il va demander un renouvellement de mes résultats médicaux et qu’une réponse d’Ottawa prendra vers un mois.
Question : maintenant que je suis rentré en France, si conformément aux instructions de l’e-brune j’aurai du me rendre en personne à Detroit parce que je n’avais plus d’adresse postale au Canada, est-ce qu’il m’aurait demandé de revenir dans 1 mois puisqu'il aurait eu besoin d'un renouvellement de mes résultats médicaux ?
Voilà pourquoi je déconseille vivement aux nouveaux élus d’aller avec leur e-brune en personne au bureau du Consulat qui traite leur dossier faire leur carte de RP. Il est possible de repartir sans le précieux…
Personnellement j'aurai été bon pour une scéance en HP, l'inquétude de ces 2 dernières années à attendre m'a déjà coûté 15 kilos de plus...
Heu là je comprends pas trop !
si j'ai bien suivi ton histoire...
Tu as eu ton e-brune . Tu as envoyé ton passeport . Puis là il t'envoie une e-mail pour justifier 6 mois. Sauf que ta vm va expiré ...là il te répond que c'est pour une histoire d'un mois et qu'il font en sorte que tu n'a pas à repasser ta VM ...
Peut tu me rappeler tes dates et quand est ce que tu as eu ta e-brune ...
Moi si j'étais toi je garderais espoir ... ca va finir pas s'arranger!
Le chocolat est un anti stress ! moi ca m'aide aussi ! mais aïe pour les kilos ... Courage !