salut
si tu continues de travailler sans permis, tu es illégal ... donc non, il n'y a pas de statut implicite en attendant la RP : tu dois trouver un autre permis en attendant, même pour quelques jours ou 2 mois ou autre.
Ca depend de la date de demande du visa de travail...
Jj'etais dans le meme cas, mon DP a fini en Mars 2011, j'ai depose ma demande de visa de travail temporaire en Decembre 2010 (important que ce soit *avant* l'expiration du visa), et j'ai continue de bosser entre Mars et Juillet sous le status implicit, confirme a plusieurs reprise par le CIC. Au final, j'ai eu mon permis de travail mi-juillet (la demande originale qui s'etait perdu au bureau de Montreal et il me manquait le CAQ).
---------- Message ajouté à 06h01 ---------- message précédent à 05h58 ----------
Depuis ce matin j'ai accès à mon dossier sur le site de CIC, mais je n'ai pas encore reçu l'AR!!!
Je ne comprends pas comment ils font pour classer les dossiers. Mais je ne trouve pas ça normal le fait que les gens qui ont envoyé leurs dossiers en fin mai reçoivent leurs AR alors ceux qui l'ont envoyé en début avril n'ont rien encore reçu.
c'est une vraie loterie, ami gambleur :-)