oui Layla tu es pas la seule, on regrette tous d'avoir ete des gentils moutons et envoye a Buffalo quand on voit les delais a Paris, j'y pense tous les jours mais bonhmalheureusement c'est pas ca qui va faire avancer nos dossiers, le seul moyen pour se tenir au courant sont les deputes car les courriels , ni ottawa ni personne ne repondent ils envoient des reponses automatiques, si tu es a 14 mois depasse tu peux maintenant contacter ton depute qui pourra peut-etre te donenr une periode approximative ou tu dois t'attendre a l'avoir et 10 mois traite a Ottawa je rigole, ca c pour les nouveaux dossiers mais nous ceux de BUffalo il parait que nos dossiers sont repasses derriere ceux la ce qui fait que faut plutot compter du 20 mois en moyenne d'apres ce que je vois dans les forums moi selon mon depute qui ma dit que je devrais l'avoir en octobre j'en serais a 22 mois et d'autres dans le forum ou dans mes connaissances en sont a peu pres pareil mais au moins en appellant ton depute tu seras a quoi t'en tenir et pourras t'organiser en consequence et oui en effet merci Mr Haprer d'avoir coupe le budget de l'immigration, une belle facon d'acceuillir de nouveaux immigrants, j'espere que l'avenir du canada sera plus reluisant que ce qu'on en voit avec la facon dont on est traite.
bon courage a tous
Bonsoir Delphine,
Je réside en France maintenant mais toi aussi si je me fie au drapeau de ton pays de résidence!
J'admire ceux qui arrive à tenir , malgré des délais incroyable, comme toi et comme jo et comme khaled qui attends sa rp depuis oct 2010 . Certes , je suis en train de me plaindre , parce que j'en ai besoin et qu'en France , mes amis ne comprennent pas les mots,rp , cic, jeune pro , e-cas ect ... pour eux c'est du pipi de chat ! Tous ce que je veux c'est chialer dans un forum, qui est censé me comprendre, parce qu'on est dans la même galère et que c'est dure d'attendre !
Merci pour l'idée du député , je vais attendre et si en septembre , j'essayerais d'en parler à un député sachant que je ne réside plus au canada .Je ne pense pas qu'il va s'occuper d'une petite française ...mais bon on verra ...