Avez-vous trouvé des infos sur les délais intermédiaire ?
Je m'explique :
- dossier envoyé le 18 mars 2011
- dossier reçu à Buffalo le 25 mars 2011
- mandats poste encaissés début avril
- dossier accessible sur internet depuis fin septembre et confirmation de la date du 25 mars pour la réception du dossier.
Mais toujours pas de VM et cela fait plus de 8 mois...
Merci
Nous en sommes maintenant à presque 10 mois
WoW elodie, t'es pas chanceuse !!! La plupart d'entre nous ont fait leur VM vers mi septembre.
Tu devrais leur ecrire pour te signaler.
Bonne chance !
J'ai donc décidé de leur écrire un courriel pour me signaler :
- 1er email début de décembre : pas de réponse
- 2ème email début janvier : réponse en 2 jours, c'est mieux, voilà la réponse :
"Nous accusons réception de votre demande de renseignements; en raison du grand nombre de demandes, le traitement des dossiers est actuellement plus long que prévu.
Votre demande est en attente d'examen. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.
Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués."
En gros, pas de réponse... De plus je leur donne comment mon numéro de dossier si je n'ai pas de dossier... L'ID n'a pas l'air de leur suffire.
2 jours après je reçois un autre email du CIC, je me dis ça y est ça avance: oui et non...
C'est une bonne nouvelle, mon MJT est accepté jusqu'au 1er janvier 2013 :thumbsup2:, mais toujours pas de nouvelles de ma RP
On va donc patienter jusqu'au 13 mois de délais, j'espère avoir des nouvelles avant... à suivre...
En tous cas félicitation à ceux qui l'ont eu...