Qu'en est-il de l'alcool? lol je suis serieux....
Pendant la VM, le médecin m'a demandé si je buvais et a noté ma réponse dans le formulaire.... Donc, mon petit doigt me dit qu'ils ne se gènent pas pour dépister notre consommation d'alcool et de drogue, mm si cela n'est écrit nul part.
En fait, les testes urinaires indiquent simplement si oui ou non la personne a consommé ou bu qqc d'illégal. Par contre, les tests sanguins eux permettent . de dater à peu près la consommation et d'estimer, grossièrement, si la personne était sous l'effet du produit au moment du test
Je ne connais pas précisément les délais pour que cela n'apparaissent pas dans les tests mais d'après les différents sites sur le dépistage; il précise que pour chaque type de test les durées de détection dépendent de plein de facteurs notamment le produit, sa concentration, la consommation (régulières/épisodique, intense/modérée) et le poids de la personne. Il est donc impossible de savoir exactement ce que nos urines et notre sang avoueront..
Par contre, je sais qu'il existe en France, en pharmacie, des toxicotests (des tests salivaires) pour avoir une idée.
Je rajoute que ce post est à titre d'information, il n'incite aucunement à la prise de drogue ou d'alcool.
Et, comme ca fait toujours bien et joli à la fin d'un post comme celui là , je rajoute un petit message du genre : la drogue c'est mal et l'alcool doit être bu avec modération