Question à ceux qui ont obtenus leur CSQ
Aviez-vous joint à votre dossier bulletins scolaires et certificats de scolarité depuis la 6ème ?
salut
tu passes par quelle demande de RP ?
je vois que tu es à Montréal (si ton profil est à jour). Donc tu passes par le CSQ ?
il faut alors regarder dans la bonne section

mais de toute façon pour le CSQ ou le fédéral direct, la question et la réponse sont les mêmes : plus tu en fournis, mieux c'est. Si tu as été à l'université, les notes de 6e sont moins nécessaires je pense ...
https://pvtistes.net/forum/le-csq/25...es-perdus.html
bon courage pour les démarches !
---------- Message ajouté à 19h18 ---------- message précédent à 19h14 ----------
Bonjour,
Je viens de recevoir AR et IVM du fédéral, cependant j'avais déjà effectué ma visite médicale lorsque j'étais au Canada. Mon dossier de VM a bien été envoyé à Ottawa. Cela signifie t'il que je dois repasser une VM en France?
Merci.
salut Oceane
dans quel cadre as-tu passé ta VM : pour le PVT et avoir l'autorisation de travailler avec les enfants ?
quand ça ? car il faut valider sa RP dans l'année qui suit cette visite médicale.
Normalement, il faut passer la visite avec les instructions (IVM) sinon, le médecin ne peut pas remplir de dossier avec tes numéros de suivi etc