RP enfin reçue !!!!!!

:beer:
Sur le courrier c'est écrit : résident depuis le 11 septembre !
Le courrier a eté fait le 3 octobre, il est parti d'Ottawa le 4 et a été reçu ce midi ! OUFF quel soulagement ! Merci a ce forum pour le soutien!!
Bon courage les autres ca arrive !!
félicitation miss- seexty ! pense à mettre à jour ta signature

.... merci
Merci pour les infos! PAr contre, qu'entends tu par updater les antécédents? C'est dans le cas ou il manquerait une piece ou autre?
Salut mathieu?
updater les antécédents et redonner des extraits de casier judiciaire .... c'est quand ton dossier est à ottawa depuis pas mal de temps. Exemple, mes infos d'emploi et d'adresse dataient de juin 2012, date de dépot de ma demande .... donc quand ils ouvrent enfin ton dossier, ils te demandent le complément d'infos donc de juin 2012 à octobre 2013 ........... en gros le traitement de ton dossier ne commence qu'au moment ou ils te demandent des mises à jour ..... vola
salut fonclea !
Me faire rembourser .... oublie

.... je ne rentre pas dans les détails du pourquoi l'agent consulaire l'a traité de tous les noms car j'en ai un peu marre des détails ce stemps-ci ...
J'ai écrit à la cour d'appel de paris pour dénoncer cette madame ... après le remboursement, je m'asseois dessus .... d'une, car j'ai pas vraiment le temps de rentrer dans une histoire judiciaire et passer 3 ans de ma vie à prouver la tentative d'escroquerie ..... et de 2, y a pas d'ordre de traducteurs assermentés en france.
Bref, ça n'est que du pognon .... non pas que dors dessus comme picsou, au contraire ... je m'endette , mais arrivez là, je n'ai plus rien à perdre, des dettes ça se remboursent ..... mais je l'aurai ma réponse de l'immigration ...... je n'aurai certainement pas un refus dû à une carence de ma part .......... tenace les bretons !