Je sais que le e-cas n'est pas mis à jour, mais est-ce normal que je ne puisse plus y accéder du tout? J'ai vérifié mes infos et elles sont bonnes (c'est loin d'être la première fois que je vérifie mon e-cas), mais il affiche une page disant qu'ils ne trouvent pas mon dossier...
Ont-ils complètement stoppé ce "service"??
Hâte de recevoir le mail pour payer les 490 dollars, j'aurais dû les payer en même temps qe les 550, ç'aurait été déjà ça de fait...
Le site pour consulter le statut fonctionne toujours pour moi. En ce qui me concerne voici mes dates :
AR Sydney: 28/11
AR+IVM Ottawa: 02/12
VM: 08/01 à Medisys
VM Recue à Ottawa (AR Purolator) : 16/01
ecas en la date du 06/02 : Réception de la demande à CIC
Apres avoir lu les dernières pages de ce topic, je n'ai trouvé aucunes indications officielle du ralentissement de nos dossiers.
- Sur la page des délais de traitement les délais indiqués sont de 12 mois pour Ottawa et 11 mois pour Paris. Ce délais semble être la à titre indicatif car la majorités dossiers sont traités entre 4 et 6 mois.
Le terme les oubliés d'Ottawa est prématuré et alarmiste. Je suis convaincu que la situation va se décanter d'ici un ou deux mois maxi
PS: Un de mes collègues a vu son ecas mis à jour pas plus tard que la semaine dernière.