Hi!
Je viens d'avoir quelques nouvelles de mon dossier, enfin de ma visite médicale... Je suis bon pour des examens complémentaires!
Je voulais savoir du coup ou était le reste de mon dossier... dans le mail il donne une adresse à Paris, à l'ambassade.
Esque mon dossier est susceptible d'arriver la bas (ou y est deja), car d'après ce que j'ai compris Paris serai plus rapide qu'Ottawa!?
Ce courriel m'a a moitié achevé je pensais etre tranquille jusqu'au 490$ mais il va falloir que je cours encore!
Pour rappel, demande de CSQ en octobre 2011, CSQ en novembre 2012, dossier de RP receptionné à Sydney le 5 decembre 2012, visite médical le 18 février 2013.
Avoir ma RP a la fin de l'été début de l'automne serait top, mais j'y crois de moins en moins...
Pkoi vouloir absolument savoir où est ton dossier?
Ils te demandent de refaire des examens médicaux, c'est le médecin ou l'Ambassade qui demandent ça?
Si c'est le médecin, il fera parvenir lui même la suite des examens et à part le payer et aller en rdv tu n'as rien de plus à faire!
Et même si la demande vient de l'Ambassade, je ne pense pas que ce soit différent...
Suis les directives du mail et tout ira pour le mieux

Pkoi tant de stress, tu as juste perdu qq semaines, j'ai moi même vécu ça et tout c'est très bien passé!
Be positive et si tu réagis vite, tu l'auras ta RP pour la fin de l'été!!!