[QUOTE=Prince_Al;793665]Est-ce que le fédéral a fini avec le traitement des demandes de buffalo ??? c'était promis pour l'été mais je ne vois pas de mise à jour sur le site du fédéral ... En avez-vous des nouvelles ????[
probablement oui ou sinon la majeure partie ent donne qu ils avancent sur fin 2012 . Surement qu ils se sont concentré dessus pendant la greve. Sur la page facebook des oublies de buffalo il ny a rien de nouveau depuis juillet si j ai fait bien attention.
Salut à tous!
Je fais parti de cette fourchette juin-septembre 2012, et mon statut n'est toujours pas passé ''en cours''...
à part une demande de renvoyer les infos additionnelles de la famille, rien de neuf. D’ailleurs à ce que j'ai pu lire ici, c'est principalement les antécédents qu'ils demandent non?
T inquietes pas ils arrivent à nos dossiers bientôt. Beaucoup de personnes ont eu des demandes d antecedents. À un moment je me suis demandee si ce n etait pas une stratégie pout faire retarder un peu plus le traitement afin de se donner plus de temps. cependant cela ne s applique pas à tout le monde forcement .