C'est mon tour!
Passeport reçu ce matin, envoyé à Détroit par Fedex il y a 2 semaines. Je n'aurais jamais cru que ça irait aussi vite mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Félicitations Amandine, 1 jour après moi par Fedex de Detroit aussi

Ca y est je viens de faire le tour du poteau, ca c'est très bien passé pas bcp d'attente par contre c'est un peu le bordel la frontiere à Lacolle car il y a des travaux coté douane US, sont en train de construire un nouveau batiment.
J'ai attendu une vingtaine de minutes à l'immigration pour avoir la confirmation de résidence attachée au passeport,puis j'ai été à la douane car ils remplissent un formulaire si jamais tu as des effets personnels que tu dois rentrer
Maintenant plus qu'à recevoir la carte de resident dans 6 semaines selon l'agent. En prime j'ai reçu un beau livret Bienvenue au Canada
J'ai même été direct à Service Canada pour changer mon NAS, fini le numéro ''9'' signifiant temporaire, j'ai eu mon nouveau numéro en 10 minutes, maintenant ca commence par un ''3''. Faut que je le communique à mon employeur maintenant.
Voila bon courage à toutes celles et à tous ceux qui sont dans l'attente, ca va finir par arriver