salut tout le monde,
Je suis en PVT jusqu en janvier et j ai envoyé ma RP à Buffalo car lors de la reception du CSQ, j ai recu un dossier pour le federal et c etait indiqué que cela etait destiné à Buffalo! D'apres ce que j ai lu plus haut, j ai tout faux non? Bref, mon dossier est à Buffalo, voila presque 2 mois je l'ai envoyé et je n'ai pas encore recu d'accusé. Si j'ai envoyé mon dossier au mauvais endroit, va-il etre transferé automatiquement à Paris ou vont-ils me demander de refaire un nouveau dossier et de l'envoyer moi meme à PAris? quelqu'un est ou a-t-il été dans mon cas?
D'avance merci beaucoup!
Claire
Salut Claire...
Je suis aussi dans le meme cas que toi je suis en pvt et il expire le 3 fevrier prochain
J,ai du aussi envoyer ma demande a buffalo donc pas de soucis pour ta destination
par contre pour le transfert je ne pense pas qu,il se fera automatiquement...tu devrais peut etre envoyer une note a buffalo...moi je l,ai fais pour mentinner que mon permis expirait vite et ils m,not repondu assez rapidement...mais par contre ne les ,arcelent pas...ca pour jouer en ta defaveur mais pour une question comme la tienne je pense qu,ils vont etre comprehensif...
Si tu as d,autres questions n,hesite pas!!!
Helene