J'ai moi même essayé d'avoir Ottawa mais au final je suis retombé sur un bureau du CIC, bref pas moyen de savoir combien de temps va prendre la fin de mon dossier. J'ai passé la visite médicale en Mai et toujours aucune news. La clinique m'a en effet indiquée que le dossier était probablement bloqué à Ottawa mais je ne sais pas qui appeler. En plus mon visa se termine en décembre...
Si quelqu'un à des infos pour faire bouger les choses ce serait cool.
Merci
Salut,
J'ai envoyé ma demande de residence a buffalo en mai et passé ma visite medicale en mai egalement, j'ai eu ma residence fin aout 09. Mais j'ai un ami qui lui est dans la meme situation que toi, car on a envoyé nos dossiers a buffalo en meme temps et n a eu aucune reponse, j ai lu des posts et j ai vu que certaines personnes pretendent avoir reussi a joindre ottawa et obtenu le deblocage de leur dossier donc je lui en ai fait part et resultat 0 ! car il n'ya pas moyen de les joindre a part en leur envoyant un fax, alors les mitos aidez plutot les gens en les conseillant de la bonne facon. Tout ce que tu as a faire c d'envoyer un email a ton bureau des visas buffalo ou autres je sais pas ou est ce que tu as envoyé ta demande, et ils vont te répondre. Ecris le message qui suit et n oubli pas d indiquer ton no de dossier immigration
Bonjour,
Nous les avons reçus.
Merci,
Section de l'immigration
USDNS/Client Service/am
From: [email protected] [mailto:
[email protected]]
Sent: August 26, 2009 12:11 PM
To: BFALO (IMMIGRATION)
Subject: RP
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il vous plaît, si vous avez bien reçu les résultats de mes examens médicaux ? , j'ai passé ma visite médicale le 21 mai 2009.
Merci d'avance
Tu as vu ils te repondent Oui nous les avons recu ou alors non on les attends
Avis aux gros mitos qui pretendent avoir eu Ottawa au tel et qui ne donne meme le no de tel ou ne repondent pas aux messages.
Bon courage pour ta residence