1. #21

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Je débarque à Vancouver le dimanche 13 février, déjà! Quelqu'un saurait me recommander un hôtel pas cher dans le centre de Vancouver? Je compte y rester 3 ou 4 jours le temps de trouver un appart, d'ailleurs j'espère vite trouver car je n'ai pas tellement envie de puiser trop dans mes économies!

  2. #22

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Salut Matt et SnowCat, nous on arrive samedi en fin d'aprem et ce serait cool d'aller se boire un ptit verre, dimanche par exemple !
    Merci pour ton plan Snow mais trop tard, on a réservé à l'auberge...mais c'est tjs bon à savoir si on trouve pas rapidement un appart =)

    Tu es sur Van depuis longtemps matt ?
    A dans quels jours peut-être alors ^^

  3. #23

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Je suis certainement HS puisque moi j'arrive à Vancouver le 23 Mai donc largement après vous.
    EN revanche je tenais à me présenter afin qu'on puisse se voir lorsque j'arriverai!!!!!!!!
    So excited!!!!!!!

    A bientôt j'espère....
    Myriam

  4. #24

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut aux nouveaux arrivants!

    Alors Louise, le plus simple pour quelques jours comme ça c'est de rester dans une auberge de jeunesse. Voici quelques adresses pour t'aider:
    ici ou ici voir même

    Si tu te sens un peu plus aventurière, tu peux toujours essayer le CouchSurfing (comme le conseil SnowCat^^), c'est gratuit et tu peux faire de bonnes rencontres! Mais aussi de mauvaises.

    VJM: Je suis sur Van depuis Septembre... Oula déjà.. ^^. Et bien sûr on peut organiser un petit meeting dans un bar downtown pour votre arrivée!

    Myriam: Je ne pense pas que ton poste soit hors sujet, vu que la plupart des pvtistes qui sont sur ce sujet seront toujours sur Van fin Mai, donc prêts à t'accueillir ^^

    Enjoy!

  5. #25

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    salut les vancourois

    mathieu merci pr l'accueil....je ne manquerai ps de faire signe lorsque j'arriverai
    j'en profitte pour m'adresser à vs tous les nouveaux arriavnts pour vous demander de nous faire part de vos impressions dès votre arrivée
    les remarques des pvt 2010 qui bossaient sur Van étaient assez décourageantes
    on parle de galére pr trouver un job, de ville qui ne bouge ps, de difficulté pr se faire des amis canadiens alors si vous avez un début d'expérience positive je compte sur vous pour nous les raconter histoires de bien nous charger les batteries
    Thanks in advance et bon voyage à tous!!!!

  6. #26

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Yop!

    J'arrive le 18fev avec un pote, on sera en auberge pour une semaine, en espérant que ça suffise pour trouver l'appart qui va bien.

    Pour descendre quelques pintes entre pvtistes, ça sera avec plaisir !

  7. #27

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    J'arrive donc le 22 fevrier vers 23h a vancouver. J'aimerais savoir si il y a bien un bus ou un metro/tramway qui rejoint le centre ville histoire de pas avoir a dormir une nuit de plus a l'aeroport.

    Le petit verre ce sera avec plaisir une fois que je serais installer et moins dans le provisoir.

    A bientot sur place.

  8. #28
    Avatar de Z@zoµ
    Elsa 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hi Guys!!

    Je débarque le 19 ou le 20 à Vancouver seule avec moi même, dur! Je vais réserver quelques jours en AJ (Samesun vs HI Vancouver Central...humm, j'hésite encore, je vais peut-être finir par faire la "plouff" ), le temps de trouver une petite colloc sympathique. A la limite si quelqu'un est dans l'une de ces deux AJ au même moment, pourquoi pas faire mon choix comme ça

    Un petit verre à mon arriver serait avec grand plaisir, keep in touch!

    Bon vol aux futurs arrivants & see u there!!

  9. #29

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello à tous.
    Ma chérie et moi on débarque le 14 février à 11h à vancouver et on a réservé 1 semaine a l' HI Downtown.
    Si y a des gens motivés pour se rencontrer, boire un verre mutualiser les recherches d'apparts les bons plans et les astuces on est preneurs.
    Rendez vous là bas

  10. #30
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Message de adcou
    J'aimerais savoir si il y a bien un bus ou un metro/tramway qui rejoint le centre ville histoire de pas avoir a dormir une nuit de plus a l'aeroport.
    Oui, je te confirme que tu peux prendre le skytrain à l'aéroport, et descendre à la station City Center (tu seras alors en plein centre-ville, sur granville street).

    Je crois que le dernier skytrain est après minuit et demi, donc tu as le temps de récupérer tes bagages, prendre ton ticket de skytrain, etc, mais ne traîne pas trop quand même

    bonne arrivée

  11. #31

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je m'ajoute à la longue liste des nouveaux arrivants sur Vancouver en février. J'arrive donc vendredi 11 à 20h23.
    J'ai la chance d'avoir déjà trouvé une colocation et la proprio vient me chercher à l'aéroport.
    Pour mon premier weekend, je compte découvrir cette ville que je ne connais absolument pas. Alors, si ca intéresse quelqu'un de vadrouiller dans les rues, faites moi signe et on peut prévoir un meeting...
    A très vite sur Vancouver.
    Clarisse

  12. #32

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci peanuts pour les infos!

  13. #33
    Avatar de andaro45
    Anne 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    20
    @Elsa : tu prends quel vol ? moi je voyage avec British Paris-Van qui part le 20 à 12h30 de Paris.

    Pour ma part à l'arrivée, je vais loger en couchsurfing dans une famille qui a l'air super du 20 au 26 (ils sont à Burnaby) puis, si je n'ai toujours pas trouvé d'appart', chez une amie qui habite dans Kitsilano. Mon futur coloc' (pvtiste également), arrive le 24 donc on commencera à chercher sérieusement à partir du 25.

    A bientôt tout le monde !

  14. #34
    Avatar de Z@zoµ
    Elsa 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Anne,

    Je pars le 20 à 10h30, je fais un Paris-Seattle-Vancouver avec AF puis Continental Airlines.

  15. #35
    Avatar de andaro45
    Anne 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    20
    Ok Elsa, peut-être à bientôt alors et bon voyage ! J-10

  16. #36

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    Je suis arrivee sur Vancouver le 8 fevrier avec mon compagnon, nous logeons au Patricia Hotel pendant 4 jours voir plus, nous recherchons activement un appartement. Nous serions ravis de vous rencontrer !
    A bientot !

  17. #37
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Bienvenue à tous !

  18. #38
    Avatar de SnowCat
    Leo 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,

    Je suis arrivé à Vancouver il y a 1 semaine et j'ai emménagé hier dans mon logement!

    Je serais ravi de rencontrer quelques compatriotes français

    Il y a déjà une sortie de prévu le 16 février : sortie à la patinoire !

  19. #39

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,
    Je ne vais pas tarder à débarquer à Van , j'attends les propositions de vol.
    Je sais déjà que je logerai 2 semaines dans une famille puis je chercherai une colocation !

    J'ai hâte d'arriver. Et pourquoi pas se rencontrer ?

    A bientôt !

  20. #40

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut Olivia !!! Moi j'arrive à Van le 6 mars ^^. Tu y seras déjà ? Comme toi je vais loger 3 semaines en Student House car je vais prendre des cours d'anglais. Ensuite je chercherais une colloc aussi et je me dis que se serait pas mal de monter une collocation entre pvtistes ^^. Si tu veux qu'on se voit à Van quand tu arrives fais-moi signe !!! Puis il y a des soirées organisées pour les pvtites aussi, ça a l'air sympa...vraiment hâte d'arriver !!!

Page 2 sur 4 1 2 3 4