1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde !

    voila le grand départ arrive à grand pas pour moi et je me disait qu'un petit recensement de ceux qui vont arriver sur vancouver vers fevrier/mars ( et ceux d'avant bien sur!!!) histoire de voir un peu qui arrive quand et pourquoi pas organiser une soirée pvtistes une fois que la majoritée des gens seront arrivés sur Vancouver pour pouvoir se serrer les coudes pour le début mais aussi pouvoir rencontrer un peu monde sur Van car comme le dit le proverbe "les amis de mes amis sont mes amis" et vu que l'ont va tous squatter un peu les auberges de jeunesse sa permettra de rencontrer pas forcement que des francais

    a bon entendeur

    ++

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hey !

    Je débarque à Vancouver fin février (mes cours finissent le 18 février et mon stage commence le 1er mars, donc dans ces eaux là!).
    Je flippe un peu à l'idée de débarquer là bas toute seule, mais bon, quand on doit y aller... !

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    pas de souci Sofia ! tu ne sera pas seul on est deja plusieurs à se retrouver sur vancouver durant le mois de fevrier donc tient nous au courant quand tu debarque et on sera là pour t'acceuillir car mine de rien on est tous dans la même situation donc on est là pour se serrer les coudes !!!
    à bientôt sur vancouver
    bizz

  4. #4

    Messages
    37
    Likes reçus
    14
    Mon chéri et moi arrivons début mai, on pourra bénéficier du comité d'accueil aussi ?

  5. #5

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    pas de souci ! un pti message sur le forum et on se retrouve dans Van!!

  6. #6
    Avatar de lolo34
    Laura 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Moi j'arriverais vers fin février

  7. #7

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Salut Van

    Nous on arrive très exactement le 5 février à 18h30 heure locale lol ! Tu débarques quand toi ? On sera à l'auberge HI Downtown pour une semaine ^^
    Avec plaisir pour un ptit verre entre pvtistes fraîchement arrivés !

  8. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    nous on debarque le 8 vers 20h30 en fait je rejoint un autre pvtistes a l'aeroport et d'autre nous attendent deja à l'arivée normalement on va squatter au samesun mais c'est pas encore sur car y a quelqu'un qui arrive avant nous et qui a peu être un plan pour un appart donc on passera peut etre pas par la case auberge mais en tout cas pas de souci pour se boire un verre
    de toute facon il devrai y avoir une soirée pvtistes au railway dans gastown en fevrier

  9. #9

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Ok cool, tu me sembles bien informé lol ! On se tient au courant une fois sur place alors =)
    Tu pars seul ?

  10. #10
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Salut!
    Moi j'arrive le 27 janvier, et j'ai réservé une grosse semaine au Hi central!!! Je pars seule aussi et serait bien partante aller boire un verre avec vous dès votre arrivée sur Van! A très vite!!!

  11. #11

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !
    ma meilleure amie et moi débarquons vers le 15 Avril. ça serait cool de tous se retrouver tous les mois autour d'un verre de B.C chardonnay ( lol ) pour partager nos expériences...et faire la fête !
    have a safe trip à ceux qui partent bientôt et see you soon !

  12. #12
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Alors pr moi, l'atterrissage à Van est prévu pr demain... Je vous y attend tous
    Je loge à l'auberge Hi Central pdt un petit mois

  13. #13
    Avatar de andaro45
    Anne 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    20
    De mon côté, arrivée le 20 février à 18h30 heure locale. je sais pas encore où je loge pour le tout début, mais une copine vient me chercher à l'aéroport (c'est déjà un bon début).

    Angy* : je t'ai envoyé une demande FB normalement, j'espère que je me suis pas plantée de personne

    à bientôt autour d'un verre (sans alcool pour moi, oui je sais ça craint désolée lol)

  14. #14
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de Angy*
    Alors pr moi, l'atterrissage à Van est prévu pr demain... Je vous y attend tous
    Je loge à l'auberge Hi Central pdt un petit mois
    Bon voyage et à la semaine prochaine à l'auberge alors

  15. #15

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Nous arrivons mon compagnon et moi le 14 mai et pret a passer un été de folie a vancouver!!!!
    D'ailleurs nous cherchons éventuellement une collocation sur vancouver si ça intéresse qq'un???

  16. #16

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je devrais arriver vers mi fevrier, j'ai pas encore mon billet d'avion mais cela ne saurait tarder.Je confirmerais ma date des que possible. Tant que j'y suis, c'est sympa de me rappeler de me trouver une auberge a l'arrivee, j'ai completement oublie!
    Si jamais parmi vous certains ont eu le temps de regarder pour une colloc et qu'une place est vacante, je suis interesse!

    A bientot sur Vancouver

  17. #17

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    mais de rien adrien ! au moin on sera sur que tu ne dormira pas dans les rues de Vancouver !!^^
    en tout cas n'hesite pas a donner des news une fois que tu as ta date definitive et une fois arrivé sur vancouver et on se retrouve pour boire un verre
    et pas de souci si jamais j'entend parler de place vacante dans une coloc une fois arrivé
    see you soon
    ++

  18. #18

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Coucou moi j'arrive le 6 mars à Vancouver !!!! Hâte de vous rencontrer et de faire la fête !!! Je serais à la recherche d'une collocation à partir du 27 mars si quelqu'un a un plan aux environs de fin mars , ça m'intéresse !!! @+

  19. #19
    Avatar de SnowCat
    Leo 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    En ce qui me concerne, j'arrive le 4 février à Vancouver et je voyage seul. Je serai hébergé gratuitement par des locaux que j'ai rencontrés via le site couchsurfing.org.
    Je vous recommande fortement d'essayer ce site Internet, c'est la meilleure façon de s'immerger dans une autre culture

    Quoi qu'il en soit, je serai ravi de rencontrer quelques compatriotes!

  20. #20

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut les Vancouverites ^^

    Alors moi je suis déjà sur Van, dispo pour une petite pinte quand ça vous arrange!

    Enjoy~

Page 1 sur 4 1 2 3 ...