1. #1281
    Avatar de alexandre
    Alexandre 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Message de VictorSolcourt
    Oui je viens de regarder un peu plus et oui il y a des quartiers qui semblent plus sympa comme Kitsilano ou West end et largement moins loin du centre.

    Mon cadre de vie et bien j'aime sortir que ça soit au restaurant dans des bars ou en boite rencontrer des gens, j'aime aussi le sport je touche a énormément de sports ( Basket, soccer, tennis, natation, etc ), en gros j'aime quand ça bouge.
    Après j'aimerai bien trouver un collocation pour surtout être avec du monde au quotidien et aussi pour baisser le prix, dans les 600$ ça me va très bien.
    Si tu comptes venir ici et si ca n'est pas deja fait, je te conseille de t'inscrire sur le guide du croutard sur fb, c'est un bon groupe bien utile (en Francais) qui regorge de bonnes infos, spécialement pour un nouvel arrivant .

    Sinon pour le reste, je n'aurais pas pu repondre mieux que Flowaane...


  2. #1282
    Avatar de VictorSolcourt
    Victor 32 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Message de alexandre
    Si tu comptes venir ici et si ca n'est pas deja fait, je te conseille de t'inscrire sur le guide du croutard sur fb, c'est un bon groupe bien utile (en Francais) qui regorge de bonnes infos, spécialement pour un nouvel arrivant .

    Sinon pour le reste, je n'aurais pas pu repondre mieux que Flowaane...
    Merci bien pour vos réponses


  3. #1283

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    Coucou à tous,

    Je viens d'arriver à Vancouver il y a 2 jours. Je suis chez ma cousine à North Vancouver mais à par ça je ne connais personne. Je cherche donc à rencontrer des nouvelles personnes, si ça vous dit, envoyez moi un mp.

    A bientôt

  4. #1284
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Hello,
    J'arrive le 27 octobre prochain à Vancouver et je me demandais si ça pouvait intéresser certains d'aller boire un verre

  5. #1285
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de MardyC
    Hello,
    J'arrive le 27 octobre prochain à Vancouver et je me demandais si ça pouvait intéresser certains d'aller boire un verre
    Hello,
    Hésite pas à rejoindre le Guide du Croutard - Vancouver sur Fb et à proposer une rencontre autour d'un verre. Bonne arrivée à toi où tu auras la chance de profiter des jolies couleurs de l'automne.

  6. #1286
    Avatar de Lison1
    Lison 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Flowaane
    Hey guys, étant dans les préparatifs pour le grand départ, je me demandais notamment quelles options vous avez choisies pour amener de l'argent? cash, travellers checks, virements, retraits...?

    Bon je sais qu'il existe déjà plusieurs discussions sur le sujet sur le forum, mais plus je regarde et moins je suis fixée. Au début je pensais prendre principalement des Travellers Checks et un peu d'espèces et maintenant je penche pour prendre beaucoup d'espèces afin d'avoir le meilleur taux de change possible! argh dilemme...

    Donc si jamais vous avez un avis, je suis preneuse.. que vous soyez déjà sur place ou non!
    Merci
    Bonjour Flowaane ! Plusieurs années après, je me pose la même question que toi. Finalement, toi qui a été au Canada (et qui y es peut-être encore), que me recommanderais-tu ? Je cherche des informations sur ces fameux travelers checks mais je ne sais pas s'ils existent encore...
    Merci d'avance de ta réponse si tu passes par ici

Page 65 sur 65 ... 15 55 63 64 65