1. #1
    Avatar de SamLazz
    Samira 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    Connaissez vous la date d ouverture pour une première demande de PVT pour l année 2020?
    Merci pour votre réponse !

    Sam

    [Note de l'équipe de pvtistes.net : la date d'ouverture du PVT Canada 2020 n'a pas encore été annoncée. Pour ne pas manquer cette information, inscrivez-vous à notre alerte SMS gratuite et suivez notre article PVT Canada 2020, qui sera mis à jour à chaque nouvelle information.]


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Samira,
    Message de SamLazz
    Connaissez vous la date d ouverture pour une première demande de PVT pour l année 2020?
    Non, la saison 2019 est encore ouverte, la dernière ronde d'invitations n'a pas été annoncée.
    Généralement, EIC ouvre vers mi-automne. Tu peux regarder cet article : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)


  3. #3
    Avatar de SamLazz
    Samira 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pauline merci pour ta réponse je patiente encore un peu alors...

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de SamLazz
    Bonjour Pauline merci pour ta réponse je patiente encore un peu alors...
    Tu peux toujours t'inscrire en ce moment vu qu'il y a encore des rondes.

  5. #5
    Avatar de SamLazz
    Samira 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Mais si je ne suis pas tirée au sort je devrai me réinscrire pour la session 2020?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de SamLazz
    Mais si je ne suis pas tirée au sort je devrai me réinscrire pour la session 2020?
    Oui mais ça ne pose pas de problème, tu peux t'inscrire pour le PVT tant que tu ne reçois pas d'invitation.

  7. #7
    Avatar de SamLazz
    Samira 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ce sera des frais supplémentaires non? Parce que je pense qu il ne reste pas bcp de rondes pour 2019...

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de SamLazz
    Ce sera des frais supplémentaires non? Parce que je pense qu il ne reste pas bcp de rondes pour 2019...
    Bonjour,

    Tu n'as rien à payer si tu n'es pas tirée au sort. Tu ne payes que si tu reçois une invitation à présenter une demande, et que tu vas au bout de ta demande (la demande de paiement ne se fera qu'à ce moment là).

    N'hésite pas à lire ce dossier pour t'aider à comprendre le fonctionnement du PVT Canada :
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net