1. #1
    Avatar de Sousou1206
    Sonia 38 ans

    Location
    06340 Drap, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Avec mon conjoint nous envisageons de partir avec nos 3 enfants qui auront en 2023, 10ans, 6 et 1 an.
    J'ai bien compris qu'il fallait que je fasse une demande de PVT pour mon conjoint et moi mais dois-je également le faire pour mes 2 grands enfants ou plutôt un permis étudiant? Et pour la dernière, dois-je faire une demande PVT?
    J'ai peur que toutes les demandes ne sont pas acceptés pour toute la famille est-ce déjà arrivé à quelqun d'entre vous ou généralement c'est accepté pour toute la famille?
    Si par la suite nous souhaitons rester plus longtemps est-ce possible de renouveler le PVT ou permis de travail d'ici là ou de demander un RP?
    Merci pour votre aide, je sais j'ai posé beaucoup de questions 😊

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,
    Message de Sousou1206
    Merci pour votre aide, je sais j'ai posé beaucoup de questions
    Oui, beaucoup de questions en fait dont les réponses se trouvent dans plusieurs articles. Je vois que vous êtes nouvelle sur ce site, prenez plutôt le temps de lire les nombreux articles et dossiers au sujet du PVT:

    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants

    Partir au Canada en famille

    Rester au Canada après un PVT : comment prolonger son séjour ?

    Bonne lecture!

  3. #3
    Avatar de Sousou1206
    Sonia 38 ans

    Location
    06340 Drap, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,Oui, beaucoup de questions en fait dont les réponses se trouvent dans plusieurs articles. Je vois que vous êtes nouvelle sur ce site, prenez plutôt le temps de lire les nombreux articles et dossiers au sujet du PVT:

    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    Partir en PVT au Canada en famille : en couple ou avec des enfants

    Partir au Canada en famille

    Rester au Canada après un PVT : comment prolonger son séjour ?

    Bonne lecture!
    Merci beaucoup pour votre réponse, oui nouvelle car j'ai trouvé que votre site pour m'aider et c'est le cas donc merci infiniment 😉