Alexandre 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Ma compagne a obtenu son PVT pour le Canada et va travailler en garderie, or il me semble après quelques recherches que son travail n'est pas dans la catégorie 0, A ou B,
    et si j'ai bien compris, je ne peux donc pas me présenter a un permis ouvert afin de faire un tour du poteau. Est-ce exact ? Y a t'il d'autres options pour mon cas ?
    Etant donné que j'étais inscrit dans le bassin cette année, ma demande n'étant pas prioritaire l'année prochaine, est-ce que m'orienter vers un JP serait une option plus sure ?

Cordialement

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Marie 28 ans

Likes reçus
    455
    Bonjour,

En effet, pour obtenir un permis de travail ouvert en tant que conjoint de fait, avoir un emploi de catégorie 0, A ou B est une condition : Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)

Si tu trouves un emploi, le permis jeunes professionnels peut effectivement être une bonne solution : Travailler au Canada : le permis Jeunes Professionnels (JP)

Alexandre 27 ans

Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,

En effet, pour obtenir un permis de travail ouvert en tant que conjoint de fait, avoir un emploi de catégorie 0, A ou B est une condition : Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)

Si tu trouves un emploi, le permis jeunes professionnels peut effectivement être une bonne solution : Travailler au Canada : le permis Jeunes Professionnels (JP)
    D'accord, merci pour la réponse rapide !
    Tu pourrait m'indiquer une bonne base pour commencer a chercher un employeur, comme une plateforme internet ?
    J'avoue que je suis calé sur le PVT mais absolument pas sur le JP

Marie 28 ans

Likes reçus
    455
    Message de MrAdexit
    D'accord, merci pour la réponse rapide !
    Tu pourrait m'indiquer une bonne base pour commencer a chercher un employeur, comme une plateforme internet ?
    J'avoue que je suis calé sur le PVT mais absolument pas sur le JP
    Cet article devrait pouvoir bien t'aider : https://pvtistes.net/liens-utiles-tr...emploi-canada/

Alexandre 27 ans

Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Cet article devrait pouvoir bien t'aider : https://pvtistes.net/liens-utiles-tr...mploi-canada/:)
    Super, merci beaucoup pour ton aide !

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.