Je suis sur le point de finaliser mon projet de PVT et la France est sur ma liste. J'aimerais avoir vos avis sur cette expérience !
Pour ceux qui ont déjà fait leur PVT en France :
Comment l'avez-vous vécu ? Est-ce que vous avez trouvé des opportunités de boulot facilement ? La connaissance du français a-t-elle vraiment fait la différence dans votre intégration? Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer et travailler en France? J'ai entendu parler d'un blog qui regroupe plein d'infos utiles sur les lieux historiques, les points d'intérêt et les activités dans les villes françaises, de Lille à Marseille. Je crois que ça pourrait vraiment aider à mieux se préparer une fois sur place.
Je préfère entendre vos histoires et expériences plutôt que de me fier uniquement aux guides en ligne. Merci d'avance pour vos réponses!
Tu trouveras sur cette page plein d'articles qui devraient t'intéresser : Stories - pvtistes.net
Pour info, on va pas tarder également à sortir un guide gratuit sur le PVT France : n'hésite pas à nous suivre sur Instagram https://www.instagram.com/pvtistes/
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.