36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté,

Je suis sur le point de finaliser mon projet de PVT et la France est sur ma liste. J'aimerais avoir vos avis sur cette expérience !

Pour ceux qui ont déjà fait leur PVT en France :

Comment l'avez-vous vécu ? Est-ce que vous avez trouvé des opportunités de boulot facilement ?
    La connaissance du français a-t-elle vraiment fait la différence dans votre intégration? Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent s’installer et travailler en France? J'ai entendu parler d'un blog qui regroupe plein d'infos utiles sur les lieux historiques, les points d'intérêt et les activités dans les villes françaises, de Lille à Marseille. Je crois que ça pourrait vraiment aider à mieux se préparer une fois sur place.

Je préfère entendre vos histoires et expériences plutôt que de me fier uniquement aux guides en ligne. Merci d'avance pour vos réponses!

Enola

Likes reçus
    1 321
    Hello,

Si tu le souhaites, tu peux participer à un des ateliers de préparation au départ en PVT. C'est en visio et gratuit. Tu pourras discuter avec Jackson qui est actuellement en PVT en France. Les ateliers gratuits de préparation au départ en PVT - Pvtistes.net