Merci à toutes les deux.
Nan, j'avais pas encore vu cette adresse, merci à toi. ^^
Ce qui m'embête c'est que la plupart des sites de vente en ligne que j'ai consultés proposent jamais la totalité des articles que je veux.
Il me faudrait :
-un bac à litière avec toit et porte (2 chats = puanteur

)
-un sac de litière gravier
-un sac de croquettes... alors là, je prends habituellement des croquettes vétérinaires Royal Canin, mais ça, ça semble rare (trouvé sur 1 seul site), alors en tout cas des premium genre spécial stérilisé ou light, et idéalement sans céréales ("grain free").
Or la plupart des sites, pour une raison obscure, vendent soit des bacs à litière, soit de la litière mais jamais les deux, et par ailleurs sont souvent très imprécis dans la description des croquettes (ingrédients, origine, apports nutritionnels... nan "nos croquettes sont bonnes en tabarouette, prenez-en, c'est toute"

)
J'ai l'impression que si je veux avoir tout ce que je veux je suis obligée de commander en deux fois si je fais ça en ligne (ce qui est con, 2x les frais de port, mais bon, si c'est la seule solution...)
Salut,
je ne connais pas d'animalerie en ligne mais si tu veux je peux me renseigner chez des animaleries voir s'ils livrent? Tu comptes arriver quand? Je suis toujours sur le terrain dû à mon travail et je passe de temps en temps dans une animalerie donc si ce n'est pas trop pressé pour me laisser le temps de faire ça, je peux me renseigner pour toi.
bah j'avoue que ça serait une solution alternative si quelqu'un pouvait prospecter sur place pour moi. T'y es déjà ?
Moi j'arrive le 27 mai.
T'as ma liste en tout cas, si tu trouves un combo gagnant, je peux te virer les sous, te filer l'adresse pour la livraison, et je te payerai également un pot en arrivant !
Dans l'absolu je demanderais bien à mon homme d'y aller, mais comme il vient de déménager il aura pas le téléphone avant une quinzaine de jours, là.