salut Gayou!
-si tu veux quelque chose qui ne soit pas neuf regarde sur craiglist Toronto il peut y avoir de bonnes occaz
sinon par rapport à Ikéa tout dépend ou tu habites il y en a un à Leslie c'est dans le nord tu prends la ligne jaune
coté est(yonge) tu descends à Sheppard et tu prends la corrsespondance (ligne rose) tu descends à leslie
mais si c'est pour seulement un lit sachant qu'il livre pour un minimum de 25 articles il me semble (25 fourchettes=25 articles)
tu devrais prendre le taxi c'est ce que j'ai fais, après si tu dois t'équiper entierement alors oui c'est rentable.
Salut Sandy
Par rapport aux quartier, st clair west c'est très bien, moi j'habite à Eglinton West dans le fameux forest hill
c'est seulement à une station c'est vrai que c'est huppé mais de l'autre coté du métro tu as le quartier jamaique
et comme je vois par ta photo que tu es black tu as pleins de coiffeurs afro, de meches, et de produits exotiques
donc c'est géniale
PS par contre c'est pas vraiment à coté du downtown mais ya le TTC
Bienvenus à Toronto, au plaisir de vous rencontrer !!
-par rapport au lit, en fait chez ikéa c'est un peu comme le travail à la chaine, je m'explique
le lit=lattes+matelas+structure tous ça vendus séparément mais le tout tu as le prix de ton lit
tu es obligée d'avoir les 3 pour faire ton lit made in ikéa
---------- Message ajouté à 17h12 ---------- message précédent à 17h09 ----------
J'ai oublié Nassim,
Il est facile de manger casher je te rassure tu as pleins de boutiques et meme resto(dans mon quartier en tout cas)
par contre halal, comme le dit Mat il y a plus de possibilités à l'Est de TO mais niveau qualité je ne peux pas te renseigner sorry
Welcome