et bien nous on était partie dans un optique "et si on faisait la RP"...et puis finalement même si pour l'instant ma vie ici me plait vraiment, je ne pense pas qu'on fera de telles démarches. en revanche une chose est sure on vise la NZ ensuite, et si on a un bon taff ici on tentera aussi le visa de perf, histoire de vraiment en profiter.

le seul souci c'est l'age et ça c'est gonflant...si on avait su je pense qu'on aurait commencé par la NZ étant donné que ce n'est que jusqu'à 30 ans...
mais selon mes savants calculs on peut encore faire une demande jusqu'en 2009, année de nos 30, donc ça laisse un peu de marge!
bon, comme dit sasmira c'est encore plus loin et je pense que les parents auraient encore plus flippé...
là au moins ils auront déjà une expérience de parents d'expats.

dommage que le pvt n'existe pas dans d'autres pays, même si c'est une sacrée aubaine quand même! ahlala voir le monde y'a que ça de vrai!
en revanche comme dit Cyan, à long terme ma vie est en france...la facteur famille/amis joue aussi. et puis j'aime ma région du sud! mais du coup j'ai envie de visiter toutes les autres et aussi toute l'europe!