Partir au pair en Corée du Sud

Chapitre 4 : Quelques conseils pour bien créer votre profil

Date de publication : 21-07-2017

Auteur

Nunaya

Quelques conseils pour bien créer votre profil

Voici quelques petits conseils afin de donner envie aux familles coréennes de vous choisir vous et pas un(e) autre !

Mettez des photos de vous avec des enfants 

Même s’il s’agit de votre petit cousin, ça montrera que vous êtes à l’aise avec les petits et ça permettra à la famille de se projeter et gagner en confiance.

Rédigez une partie de votre annonce en coréen

Selon votre niveau, n’hésitez pas à rédiger une petite introduction (bonjour, je m’appelle Marine, j’ai 22 ans et je suis française…) en coréen, voire toute l’annonce si vous êtes vraiment à l’aise. Le but étant de montrer que vous êtes prêt à faire des efforts pour vous intégrer. C’est quelque chose qui touchera beaucoup les familles !

Mettez en avant vos compétences linguistiques et/ou dans l’enseignement

Les familles recherchent souvent des jeunes au pair de langue maternelle anglaise, donc n’hésitez pas à mettre en avant votre niveau d’anglais en parlant de vos études et séjours à l’étranger. Idem pour les autres langues que vous pourriez maîtriser. Si vous avez déjà enseigné une langue (tutorat, soutien en français/anglais…), c’est aussi une chose à mettre en avant. Les familles coréennes veulent le meilleur pour leurs enfants et c’est encore mieux s’ils peuvent apprendre plusieurs langues étrangères.

Chapitre 4 sur 5

1 Commentaire

Hélène
7.6K 13.4K
Super dossier, merci Nunaya 😉

Articles recommandés