Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 36 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de CECE
    Petite question qui as deja voyagé avec united airlines?,j'aimerais savoir si c'est une bonne compagnie car ils sont moins chers que british.
    je les ai pris une ou deux fois, pas de souvenir particulier, en général j'aime bien les compagnies américaines, simples et efficaces, que ce soit united, delta ou american airlines...

  2. #222
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Comme Janet, pas de souvenir particulier, ça reste une compagnie fiable, tout comme tant d'autres...
    Par contre, attention avec les compagnies américaines si tu prends un aller-retour, je suis pas sûr que le billet soit valable 1 an, à vérifier...

  3. #223
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Message de CECE
    je sais bien que ce sujet a déja été traité,mais en appelant l'agence hier la fille au tél me dis non non les kilos ont toujours été 2*23 et 2*32 classe affaire,c'est la raison pour laquelle je suis revenue posté.
    Je lui est meme dis qu'à partir du 13/02 tout allait changé et la "vous voulez peut-etre prendre ma place"ET JE LUI DIS oui C......ET FINIS elle m'a raccroché au nez.
    Sans déc, t'es tombée sur une nulle car sur British c'est bel et bien 2x32 kg pour le Canada mais ça ne va pas tarder à changer.

  4. #224

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Hier,j'appelle vivacance,on me trouve un billet a 638e modifiable tranquille avec united airlines ,je suis au ange,ce matin j'appelle plus de place dans l'avion les places ont été vendues ,obligé de prendre un billet a 785.35 avec british que j'ai payé bien sur ,donc Delph j'ai droit a 2*32kilos et 100euros pour la modification de date.Alors n'attendez pas quand vous trouvez un billet prenez le directement.

  5. #225
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Ok pour les bagages mais pour les modifs tu aurais mieux du lire les posts. Normalement si tu appelles British pour acheter ton billet d'avion et que tu leur expliques que tu veux rentrer dans un an ils mettent une note dans ton dossier pour que la modification ne te coûte rien!

  6. #226
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Message de Delph
    Ok pour les bagages mais pour les modifs tu aurais mieux du lire les posts. Normalement si tu appelles British pour acheter ton billet d'avion et que tu leur expliques que tu veux rentrer dans un an ils mettent une note dans ton dossier pour que la modification ne te coûte rien!
    Oui, même chose pour Air Canada.

  7. #227

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    salut mohamed,

    j ai pris zoom,et comme au moment ou j ai reserve mes billet,c etait vraiment pas cher,j en ai profite pour me payer un billet en premiere,je savais que j allais partir chargee,et donc les quelques kilos supplementaire que tu as en classe premiere m ont bien plu.sans compter la place en plus pour tes jambes,ce n est pas negligeable!!!car moi qui suis une grande habituee de ryanair,je n en pouvais plus de ce manque de place,surtout pour 7h de vol...
    dc en premiere,c est trop fort,tu peux boire autant que tu veux(j avais un couple a cote de moi qui ont peut etre bu l equivalent d une bouteille chacun de whiskey!!),t as le choix de la bouffe(degueu ou degueu),et surtout comme il n y a personne en premiere,tu peux dormir allonge sur 3 sieges.tout en s endormant devant des films de noel(ben ouais partir en decembre ca implique de mater des contes de noel...)
    c est clair que ca m a coute 100 euros de plus,mais je ne regrette pas cet embourgeoisement temporaire.
    et en plus,les hotesses sont tres sympa,et si tu veux mon avis de nana,elles sont super bonnes en plus!

  8. #228

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Je confirme Joe BackPack et Azrael,

    Zoom Air lines :
    Propre, Performant, Américain, le moins cher et les hotesses sont à marier...
    Que demander de plus à part un Mars et ...

  9. #229

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Ah oui........

    Zoom air lines decolle soit de Paris soit de London,

    Un petit coup d'easy jet a 45€ ne m'a pas fait de mal ;-)

  10. #230

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je suis désolée de poser cette question mais je ne trouve pas de réponse dans le FAQ.

    Puis je acheter mon billet ailleurs qu'en France ??

    Cette question est un peu bizzare mais bon..... elle m'a traversé l'esprit

    Merci d'avance.

    Miss Natou.

  11. #231

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    ben, a priori oui, mais peux-tu préciser ta question : acheter un billet France-Canada depuis l'étranger, ou acheter un billet étranger-Canada ?

  12. #232

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Excuse j'étais déconnectée.

    En fait je parts en Martinique, je voudrais savoir si je peux acheter mon billet lasbas.

    Je suppose que oui vue que l'on ai toujours en "France" mais bon je voudrais en être sûre à 100%

    Question bête mais bon.....

    ça arrive parfois

    Natou.

  13. #233
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de Natou
    Excuse j'étais déconnectée.

    En fait je parts en Martinique, je voudrais savoir si je peux acheter mon billet lasbas.

    Je suppose que oui vue que l'on ai toujours en "France" mais bon je voudrais en être sûre à 100%

    Question bête mais bon.....

    ça arrive parfois

    Natou.
    Natou,

    je te rassure tu peux cheter ton billet en Martinique mais il sera surement plus cher sans compter que tu en pourra pas faire de vol direct. Le temps de trajet est très long et il y a beaucoup de correspondances, tu arrivera là bas soit en fin de journée soit le lendemain. Le Canada et La Martinqiue sont plus proches au niveau des kilomètres mais très mal désservis. J'ai entendu parler d'une liaison direct tous les mardi mises en place très récemment mais je en sais aps ce que ça vaut, dans le pire des cas il y a des vols directs au départ de Saint Martin donc tu devras prendre un billet pour saint Martin (ce qui est tout à fait faisable puisque nous sommes juste à côté ).
    Mais sans vouloir te décourager sache que si tu privilégie le prix, tu ne pourras pas éviter els nombreuses correpondances (j'ai une amie qui vit las bas depuis 3 ans bientot et elle est rentrée pour les fêtes de fin d'année elle a eu 6 correspondances à l'aller et 4 au retour).

    En tout cas saches que ça existe!

  14. #234

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    En ce qui me concerne, j'ai trouvé un billet BRUXELLES-MONTREAL départ le 1er février 2007 et VANCOUVER-BRUXELLES retour fin novembre 2007 (en open, donc j'ai droit à un changement de date GRATOS!!). Concernant le poids des bagages, c'est du 2x23 kg. Je suis belge d'origine, donc je l'ai acheté à Nouvelles Frontières à bruxelles pour...580 euros!! (Aaah vous connaissez pas la chanson de Stellla, vous les français: "Avec Neckermann, c'est génial, avec Airtour, c'est l'aller et le retour, avec Nouvelles Frontières, c'est pas cher".....Du grand classique, par chez nous!
    Un autre avantage de décoller de Bruxelles, c'est la proximité et la facilité d'accès de l'aéroport.
    Seul désavantage dans mon cas: une escale aux States à l'aller et au retour.
    Mais je crois que c'est plutôt une bonne affaire...
    Compagnie: United Airlines!
    Alors, avis aux pvtistes du Ch'nord ou d'pas loin, hésitez plutôt deux fois qu'une de partir de Panam! (vous voyez qu'on dit pas tout le temps "une fois"!!)

  15. #235

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    pour ceux qui n"avaient pris que le billet aller vers la canada, en ce moment il y a le billet a même pas 500 euros chez air france (montréal>paris) pour un départ en mars...attention dépechez vous, les places sont très limités!

  16. #236

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu une pub dans le Metro (journal) d'aujourd'hui : AirCanada propose des aller-retours Montréal-Paris (départ Montréal) à $249 (soit 160€), avec départs du 14 janvier au 28 mars, et du 8 avril au 9 mai.

    Cela peut être intéressant pour les pvtistes qui veulent faire un p'tit coucou à leur famille et leurs amis à prix coûtant !

  17. #237

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci lilti 972!!!!!

    J'y ai pensé aussi au vol pas direct en partant de lasbas.

    Merci pour tes conseils!! Je crois que je vais l'acheter ici mon billet !!

    Natou : hâte de partir..........

  18. #238
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Civili
    je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu une pub dans le Metro (journal) d'aujourd'hui : AirCanada propose des aller-retours Montréal-Paris (départ Montréal) à $249 (soit 160€), avec départs du 14 janvier au 28 mars, et du 8 avril au 9 mai.
    Je pense que c'est sans les taxes... je suis allée voir sur le site, avec les taxes, ça donne 437,62 euros pour un départ le 12.02 et retour le 22.02.

  19. #239
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Ouai, c'est donc à peu près ça, en fait, j'ai essayé de jongler entre les vacances de février et les vacances de Pacques en France (avec tous les trucs de zone et tout, finalement, ça fait que 15 jours), bref, c'est la mauvaise période en ce moment pour partir. Pour janvier, j'ai vu des AR 400 euros taxes comprises, mais je sais plus où, bref, dégoutée...mais bon, ça va valoir le coup... et merci au licenciement de ma maman, une partie des indemn payent le billet...

  20. #240

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de Carinette
    Je pense que c'est sans les taxes... je suis allée voir sur le site, avec les taxes, ça donne 437,62 euros pour un départ le 12.02 et retour le 22.02.
    mince, tu fais bien de nous rappeler le onzième commandement du PVTiste :

    "Au Canada, toujours les prix / Sans les taxes tu considéreras !"

    Sinon, tu es sûre pour les euros ? c'est pas des $CA plutôt ?

Page 12 sur 36 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...