Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 36 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de frank
    Franck 43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'y vais de ma contri.
    Lyon/Montréal aller/retour avec une escale à Londres 482€ par British airways
    départ 6 mars 2007 retour le 4 mars 2008
    J'ai tout fait par télephone
    Pour la date retour bien leur signaler que vous n'avez pas pu reserver par internet car vous avez une date superieure à ce qui vous propose et ainsi non seulement il font pas payer les frais de changement de billet de 100€ mais en plus il m'ont fait le même prix que sur le net soit une petite économie suplémentaire de 20€
    Seul hic il on inverser mon prénom et mon nom de famille lors de la reservation mais la encore il m'on changé le tout sans problème.

  2. #202

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    Bon courage... J'ai fais escale à Londres en allant à montréal le mois dernier, à l'aller et au retour, une vraie horreur avec les nouvelles mesures... au retour : 1h30 de file d'attente pour passer la douane !!! Mais bon c'était un samedi... Donc à éviter, et ceux qui prennent une escale là-bas, je ne saurai trop vous conseiller de prendre au moins 2h d'escale par sécurité. Au pire si ils ont réglé le trafic y'aura l'attente... Mais l'aéroport de Londres, c'est un vrai centre commercial, donc ça occupe.

    Et conseil aux fumeurs : même si y'a écrit de jeter vos briquets, ne le faites pas, si vous avez un sac cabine (sac à main, sac à dos ou autre), balancez-le au fond, et on vous dira rien...

  3. #203

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    J'ai obtenu un tarif que je trouve hyper intéressant sur air canada(vous me direz ce que vous en pensez):un aller-retour à 467€,modifiable sur un an contre 100€ pour un départ le 31 mars

  4. #204

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Message de coach
    J'ai obtenu un tarif que je trouve hyper intéressant sur air canada(vous me direz ce que vous en pensez):un aller-retour à 467€,modifiable sur un an contre 100€ pour un départ le 31 mars
    Salut Coach ,
    Oui, c'est un bon prix avec un bon avantage!!! Moi je viens d'acheter mon billet (hier soir...)à partir de Easyvol.com...qui m'a dirigé vers lastminute.com, qui m'a proposé un vol via la companie: British Airways...départ le 28 février...mais, billet non remboursable, non modifiable, ni échangeable...et évidement, arrêt à Heathrow/Gatwick...(faut d'ailleurs que je les contacte pour leur demander comment vont suivrent mes bagages...tout seuls comme des grands ou alors si je dois les récuperer et les porter... )...le tout pour 465 euros (assurance multirisques comprise).
    Dommage que je n'ai pas vu ce post avant... pas grave...j'ai mon billet!!!
    Biz à tous

  5. #205

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut coach,
    je commence à chercher pour mes billets,et effectivement ça m'a pas l'air mal du tout ton offre sur air canada. Par contre petit pb rencontré lorsque je me suis rendue sur le site air canada car impossible d'avoir l'option open et je ne trouve pas les conditions quand à un changement de date de retour. D'après ce que tu dis se serait 100€, peux tu éclairer un peu ma lanterne à ce sujet? Merki d'avance coach et bise à ts les autres

  6. #206
    Avatar de nancy31
    nancy

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    166
    Likes reçus
    2
    c'est simple pancake quand tu vas prendre ton billet tu choisis 1 date de début et de retour avec l'option de modification de la date de retour pour 100 euros.

    https://nancymyron.over-blog.com/

  7. #207
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Pancake, le mieux, c'est de les appelés! Parce que c'est vrai qu'ils ne te disent pas que le billet est open pour les moins de 25. En les appelant, ils te le diront directement.

  8. #208
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Hey Everybody!

    Question billet, sa à pas été de la tarte, masi je pense avoir fait le bon choix!
    J'ai beaucoup hésité entre Air Transat et Zoom airlines!Et finalement pour le même prix à 2€ près j'ai choisie Air Transat du fait que dans mon entourage personne ne connaissez Zoom Airlines!Mais Ce qui ma fait encore un peu hésité ce rapport à la place entre les sièges!Comme je mesure plus d'1m90, je ne sais pas si je peux trouvé plus de place avec une compagnie que l'autre?
    Si quelqu'un est passé par la et qu'il peut me conseiller?
    Nice day
    Bye

  9. #209

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Hey Coach tu as trouvé ce billet en agence? Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est 460€ sur Air Transat et en agence. Je partirai le 30, dommage on aurait presque pu faire le voyage ens! lol

  10. #210
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    billet en agence pris aujourd'hui à 315 euros aller simple bien sûr
    A c eprix je me suis meme permis de prendre l'assurance à 20 euros

  11. #211
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    air canada?



    Message de lilti972
    billet en agence pris aujourd'hui à 315 euros aller simple bien sûr
    A c eprix je me suis meme permis de prendre l'assurance à 20 euros

  12. #212
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Non faut pas rêver non plus c'est Air Transat.
    Attention je précise que je pars en période de vacances donc c'est une super affaire (euh enfin selon moi!!)
    Mon billet a été pris dans une agence, j'avais trouvé moins cher sur le net assurance comprise mais à 10 euros près je préfère payer de visu (surtout que j'ai la possibilité de payer en plusieurs fois!)

  13. #213

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    paris-calgary 775.72euros départ le 13/02/07 avec AirCANADA le prix

  14. #214
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    air canada propose des directs sur cette destination?


    Message de CECE
    paris-calgary 775.72euros départ le 13/02/07 avec AirCANADA le prix

  15. #215

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    non escale a toronto ou montreal

  16. #216

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Message de Cynthia
    ok!
    alors 622 euros A/R pour un lyon/vancouver départ le 11 janvier, date de retour à poser gratuitement dès que la réservation le permettra. British airways.
    acheté via wasteels.
    pour l'instant 2*32 en soute et 1*10 en cabine (si je ne m'abuse).
    Ton billet c'est un tarif eco ou classe affaire pour avoir 2*32kilos,j'ai cru que british c'etait 2*23,comme air canada.

  17. #217
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Sur British jusqu'au 13 et quelques février, c'est 2x32kg, après ça va passer à 2x23kg. Ça a été dit dans la discussion concernant le poids des bagages.

  18. #218

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    je sais bien que ce sujet a déja été traité,mais en appelant l'agence hier la fille au tél me dis non non les kilos ont toujours été 2*23 et 2*32 classe affaire,c'est la raison pour laquelle je suis revenue posté.
    Je lui est meme dis qu'à partir du 13/02 tout allait changé et la "vous voulez peut-etre prendre ma place"ET JE LUI DIS oui C......ET FINIS elle m'a raccroché au nez.

  19. #219

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ça y est!!!! je l'ai!!!! après de multiples appels, quelques jonglages de sites web et un soupçon de patience, mon petit billet is born!
    Alors j'ai finalement pris mes billets ac air canada, après avoir appelé leur service de réservation pour être sure d'avoir un billet open et de bénéficier des tarifs -25ans.

    Décollage le 14 janvier de Paris CDG arrivée à montréal à 12h15 - le retour (enfin on est pas encore là) pris pour le 18 septembre le tout pour la somme de 551€ A/R en billet open.
    La "Madame" au tel m'a dit que si je voulais changer la date de mon retour se sera gratuit pour le 1er changement puis si je décide de changer une 2ème fois la date alors 50€(si changement est effectué avt le départ) ou alors 100€ (si changement fait après le départ de mon billet retour initial).
    je suis trop happy, enfin du concret, c'est que du bonheur!

  20. #220

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Petite question qui as deja voyagé avec united airlines?,j'aimerais savoir si c'est une bonne compagnie car ils sont moins chers que british.

Page 11 sur 36 ... 9 10 11 12 13 21 ...