Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 36 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Gilles
    merki
    Encore mieux : j'ai trouvé ça sur ZOOM airlines, et je me demande où est l'embrouille > l'aller direct Paris/Montreal en ECO 174 € + taxe = 253 €, en PREMIUM 244 + taxe = 323 € :


    je les conseil si tu veut prendre un aler simple, pour info j'ai fais mon voyage en juin avec eux et j'ai rien a dire sur les services c'était tres bien en revanche y a juste 20 kilogramme de bagages

  2. #102
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Voici ce que j'ai eu comme tarif en réservant par e-bookers sur un vol Brititish airlines pour 2 A/R avec escale à Heathrow, je dois vous avouer que j'étais étonné du tarif, peut-être qu'on voyagera en soute !!! :

    Cher(e) YANNICK,

    Nous vous remercions pour votre reservation.
    Les details de votre voyage sont les suivants:


    Details Passagers:
    ------------------
    1. Adulte
    2. Adulte

    Details Vols:
    -------------
    Aller:
    ------
    1. Depart le Mer, 19 Oct 05 07:40 de Paris, Charles-De-Gaulle [CDG]
    sur British Airways vol 303
    arrivee le Mer, 19 Oct 05 08:00 a Londres Heathrow, Heathrow [LHR]

    2. Depart le Mer, 19 Oct 05 11:55 de Londres Heathrow, Heathrow [LHR]
    sur British Airways vol 93
    arrivee le Mer, 19 Oct 05 14:25 a Toronto, Pearson International
    [YYZ]

    Retour:
    -------
    1. Depart le Jeu, 15 Juin 06 18:25 de Toronto, Pearson International
    [YYZ]
    sur British Airways vol 92
    arrivee le Ven, 16 Juin 06 06:20 a Londres Heathrow, Heathrow [LHR]

    2. Depart le Ven, 16 Juin 06 08:55 de Londres Heathrow, Heathrow [LHR]
    sur British Airways vol 306
    arrivee le Ven, 16 Juin 06 11:20 a Paris, Charles-De-Gaulle [CDG]

    Prix
    ----
    VOLS
    2 x TARIF Adulte 228.00 EUR
    2 x TAXES et FRAIS Adulte 185.92 EUR
    LIVRAISON
    1 x Ticket Electronique 0.00 EUR
    FRAIS
    ASSURANCES
    Assurance Refusee

    TOTAL: ------------------> 827.84 EUR

  3. #103
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Voilà 1/2 heure que je viens de passer à relire tous les messages. Je voulais etre sure que mon info n'était pas déjà écrite pour ne pas me faire gronder...alors voilà comme nous avons moins de 25 ans nous sommes allés chez air France et nous avons posé pas mal de questions par rapport aux changements de dates possibles. Car dans notre idée, comme nous partons admettons le 16 janvier, nous voulions prendre le retour le 15 janvier 2007 et avec le changement gratuit chez Air France changer notre retour vers avril 2007 car nous voulons prolonger notre séjour avec un visa touristique...ATTENTION la dame d'air france nous a bien précisé qu'un billet est valable un an maximum dans n'importe quelle compagnie et que le changement ne peut pas s'effectuer après le 16 janvier 2007:??: ...alors notre choix se fait sur un aller simple ...on voit pas d'autres solutions? (sauf celle de prendre un billet aller retour et ne pas se préoccuper du retour). avez vous entendu parler de ce problème pendant vos recherches?

    J'ai peur d'en inquiéter plus d'un...

  4. #104
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Message de Lizoliv
    Voilà 1/2 heure que je viens de passer à relire tous les messages. Je voulais etre sure que mon info n'était pas déjà écrite pour ne pas me faire gronder...alors voilà comme nous avons moins de 25 ans nous sommes allés chez air France et nous avons posé pas mal de questions par rapport aux changements de dates possibles. Car dans notre idée, comme nous partons admettons le 16 janvier, nous voulions prendre le retour le 15 janvier 2007 et avec le changement gratuit chez Air France changer notre retour vers avril 2007 car nous voulons prolonger notre séjour avec un visa touristique...ATTENTION la dame d'air france nous a bien précisé qu'un billet est valable un an maximum dans n'importe quelle compagnie et que le changement ne peut pas s'effectuer après le 16 janvier 2007:??: ...alors notre choix se fait sur un aller simple ...on voit pas d'autres solutions? (sauf celle de prendre un billet aller retour et ne pas se préoccuper du retour). avez vous entendu parler de ce problème pendant vos recherches?

    J'ai peur d'en inquiéter plus d'un...
    Occupez vous juste de vos AS car tout comme vous je pense y rester plus d'un an au Canada de plus où serez vous en avril 2007 :??: :??: donc vivez votre année tranquillement et mis l'un dans l'autre pour les prix c'est presque pareil...

    Pour ceux et celles dont le doute plane il n'y a pas de soucis pour les PVT de plus de 6 mois à n'avoir qu'un AS en arrivant revanche en dessous de 6 mois A/R O-BLI-GA-TOI-RE je m'en suis assurée auprès de l'ambassade

  5. #105

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    On a fait pas mal d'agence de voyage et pour l'instant on a pas trouvé moins chère que Air transat.

    Aller/retour Paris-Montreal avec retour en open sur 1 an à env 590€.

    Le problème c'est le poids des bagages : 20kg (comme zoom airlines!!). Ca fait pas tres lourd tout ça.
    Sinon on peut rajouter jusqu'a 12 kg à 4.5€/Kg

    voilou! je continue à creuser


    @+
    Dernière modification par nykko ; 13/10/05 à 11:55. Motif: manque d'info

  6. #106
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    nous on a opté pour zoom airlines avec l'aller simple à 244 euros HT soit 324 euros TTC et on peut prendre deux bagages dont le total sera de 30kgs et on a aussi une petite astuce on s'est acheté des housses de rangement sous vides pour gagner de la place dans les valises!!!

  7. #107
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Je conseille d'essayer tout de même les sites comme e-bookers ou last minute, il y a effectivement des contraintes car en général le billet n'est ni échangeable ou modifiable mais si comme moi vous êtes de toutes façons obligé de faire un aller retour pendant vos 1 an ça vaut le coup, un A/R pour Toronto à 413 € ttc avec 50 kg de bagages/personnes sur British airways (cf. précédent post ).

  8. #108
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Il y a 2 jours, ma famille a trouvé des billets pour le 12 décembre, à 435 euros aller retour sur VOYAGES SNCF! hésitez pas à y faire un ptit tour (ils partent avec United Airlines!)

  9. #109
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    20 kg !! mais c'est ridicule ! les 64 kg, c'est seulement avec Air canada alors ? jy comprends plus rien moi, va falloir que je m'en occupe.

  10. #110
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de stéphanie
    20 kg !! mais c'est ridicule ! les 64 kg, c'est seulement avec Air canada alors ? jy comprends plus rien moi, va falloir que je m'en occupe.
    on va dire que les 32x2 kilos c'est pour les compagnies régulieres US airways, british airways, air france,air canada, lufthansa, etc .. et les 20 kg c'est pour les low cost: zoom airlines, air transat, easy jet, etc ...

  11. #111
    Avatar de Yannick76
    Yannick 47 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    Je ne sais pas si c'est vrai mais je crois que certaines compagnies (british airways notamment) sont passées à 2x25 kg, mais maintenant en relisant le forum le doute est à nouveau en moi . Je vais rappeler la 'tit dame de British airways pour confirmation.

  12. #112
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je sais plus où j'ai entendu ça, mais apparemment même les grandes compagnies dont tu parles tatane, vont passer à 2 fois 23 kilos au lieu de 32 pour tous les billets achetés après octobre 2005, à vérifier, parfois je rêve et je crois que c'est la réalité

  13. #113

    Messages
    79
    Likes reçus
    6
    Salut!

    Pour le transport interieurs, je vous recommande soit le bus (plusieurs companies ont deja ete proposee par kamel je crois), soit vous voulez prendre l'avion et dans ce cas je vous recommande CANJET, c'est les moins chers que j'ai trouve.
    www.canjet.com

    C'est un equivalent d'EasyJet ici. J'ai reserve un billet chez eux pour aller a NY la semaine prochaine et ils sont vraiment pas cher. L'aller et le retour m'ont coute $121 chacun hors taxes, reserve 4 jours a l'avance.
    Donc $241 en tout HT avec environ $100 de plus en taxes.

    Ils ont des vols reguliers reliant toutes les grandes villes du Canada.

  14. #114

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    j'ai déjà mis un post la dessus dans une autre discussion mais quand même y a pas un mouyen de changer le nom du bénéficiaire du billet pour que d'autres puisse en profiter???????
    je pense ne pas me servir de mon retour "Montréal Lyon" en mars 2007

    Si il y en a qui sont incolable sur les petits mics macs des compagnies aériennes

  15. #115

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    renseignements pris , il n'y a aucune façon de faire bénéficier une tiers personne de son billet retour
    DANS LE C.. LULU
    c'est balo quand même!!

  16. #116
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Comme je te l'ai dis dans un message parallele, vas en agence et explique ton probleme, ce qu'il te faut c'est un multi escale retour modifiable.

    dans mon precedent voyage j'ai atterri a montreal et je suis reparti de toronto pour 400 € ttc
    Dernière modification par Tatane ; 17/10/05 à 10:24.

  17. #117
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    Alors je suis allée aujourd'hui a selectour Destination Amérique, pour faire une simulation. Avant j'allas tjrs chez OTU, mais je suis trop vieille maintenant. Donc, Vancouver, depart 30 décembre (plus rien pour le 27 comme je voulais), retour pour l'instant octobre l'année suivante (pas de résa ouverte pour décembre 2006) : 740 euros avec British AIrways + 42 de frais de service. Alors, les frais de service, est ce que c'est parce que je passe par eux au lieu d epasser directeement par BA ?
    donc voila et j'ai pas vraiment trouvé mons cher sur le net...
    faut ajouter 100 euros si je modifie ma date retour.

  18. #118
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Sans trop vouloir m'avancer, je pense que les frais de services aussi cher viennent bien du fait que tu passes par un "sous-traitant". Tout à l'heure j'ai fait une simulation sur Air France sur leur site, et les frais de services étaient de 15 euro. Donc après recherche sur internet, c'est dû au fait que les compagnies aériennes ont aboli les commissions aux agences de voyages dc c pr cela qu'ils se servent sur les "frais de services".

  19. #119
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    J'ai découvert un site, je ne crois pas l'avoir vu sur la FAQ dont voici l'adresse: www.skydiscount.fr et y a aussi www.vivavacances.com ( euh j'ai un doute pour l'adresse!), je vérifierai et éditerai si me suis plantée.
    Skydiscount fait partie du groupe go voyages ms fait encore plus discount j'ai l'impression...

  20. #120
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bonjour j'ai pris mon billet jeudi dernier, alors c'est un Lyon Londres - Londres Toronto avec 2x32 kilos ( a savoir que cela se fait chez bcp de compagnie) avec retour a date modifiable, pour 640 € et 100 € de plus pour modifier la date de retour.
    Bon a savoir que le TGV lyon Paris coute dans les 45 €
    oups j'ai meme pas dis le nom de la compagnie, c'est british airways
    Dernière modification par Tatane ; 24/10/05 à 16:46.

Page 6 sur 36 ... 4 5 6 7 8 16 ...