Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 36 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Moi je viens d'avoir mon agence de voyage, et la nenette me propose pour le 9 janvier un AR Paris Toronto, 593 € TTC avec possibilité de changer mon retour gratuitement une fois.

    Bon bien sûr je bénéficie du tarif jeune, mais c'est interessant selon vous? Compagnie Air Canada
    merci

  2. #122

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de Séverine
    Moi je viens d'avoir mon agence de voyage, et la nenette me propose pour le 9 janvier un AR Paris Toronto, 593 € TTC avec possibilité de changer mon retour gratuitement une fois.

    Bon bien sûr je bénéficie du tarif jeune, mais c'est interessant selon vous? Compagnie Air Canada
    merci

    Avec modifacation comprise dans le prix, oui je pense que ca vaut le coup
    Moi j'ai un Paris montréal en aller simple chez Air Transat à 360€ mais je n'arrive plus à joindre l'agence pour confirmation.....ils ont du déposer le bilan avec des tarifs comme ça .

    @tatane : Lyon montréal via londres 446€ avec british et par une agence

  3. #123
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Pour moi avoir droit a 64 kilos de bagages c'était assez important et maintenant- il en reste peu a pratiquer cette politique, alors Séverine si tu a toi aussi droit a 64 kilos de bagage c'est un très bon prix.

    @ Bodéga, Air Transat est un low cost les prix sont super interessant mais par contre tu n'as droit qu'a 20 kilos de bagage, de plus zoom airline est encore moins cher que Air Transat.
    sinon 446 € ben c'est le meilleur prix que j'ai entendu je crois, félicitations

  4. #124

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    En tous cas et vu mon expérience (opéré de l'appendicite 1 jour avant mon départ) je conseille à tout le monde de prendre un billet "open" c'est à dire échangeable gratos...
    Comme vous vous en doutez sûrement je n'ai pas prendre mon avion le lendemain de l'opération. Heureusement j'avais pris un billet A/R "open" et je n'ai eu aucun souci pour décaler mon billet

    et oui ça n'arrive pas qu'aux autres...alors un conseil, mieux vaut prévoir

  5. #125
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de Tatane
    Pour moi avoir droit a 64 kilos de bagages c'était assez important et maintenant- il en reste peu a pratiquer cette politique, alors Séverine si tu a toi aussi droit a 64 kilos de bagage c'est un très bon prix.

    @ Bodéga, Air Transat est un low cost les prix sont super interessant mais par contre tu n'as droit qu'a 20 kilos de bagage, de plus zoom airline est encore moins cher que Air Transat.
    sinon 446 € ben c'est le meilleur prix que j'ai entendu je crois, félicitations
    Chez Air Canada la politique a changé et maintenant on a le droit à 2x 23 kgs et niveau bagage à mains jusqu'à 8 kgs ou 10 ( bon allez 9!lol). De mon côté, je serais plus comme Tatane a privilégié le fait d'avoir 2x 32kgs. Alors plus les jours avancent et plus je pense prendre les billets chez British Airways, en plus la validité des billets d'un an ( chez certaines compagnies les prix sont moins cher mais parce que les billets coûtent moins cher mais bon c'est à vérifier... l'écart n'est pas forcément énorme.)
    Sinon 593 euro c'est très correct je trouve
    Tatane, tu as commandé ton billet via leur site ou par une agence ???

  6. #126
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de sandranat13
    Chez Air Canada la politique a changé et maintenant on a le droit à 2x 23 kgs et niveau bagage à mains jusqu'à 8 kgs ou 10 ( bon allez 9!lol). De mon côté, je serais plus comme Tatane a privilégié le fait d'avoir 2x 32kgs. Alors plus les jours avancent et plus je pense prendre les billets chez British Airways, en plus la validité des billets d'un an ( chez certaines compagnies les prix sont moins cher mais parce que les billets coûtent moins cher mais bon c'est à vérifier... l'écart n'est pas forcément énorme.)
    Sinon 593 euro c'est très correct je trouve
    Tatane, tu as commandé ton billet via leur site ou par une agence ???
    je suis passé par une agence la 1er d'ailleurs, Thomas Cook, parce que autant je suis un fana d'internet autant en cas de probléme j'aime avoir quelqu'un en face de moi qui peut m'aider à les résoudre. Sinon a 5 € le kg de bagage supplémentaire ca fait 90 € les 18 kgs d'écarts

  7. #127
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de Tatane
    je suis passé par une agence la 1er d'ailleurs, Thomas Cook, parce que autant je suis un fana d'internet autant en cas de probléme j'aime avoir quelqu'un en face de moi qui peut m'aider à les résoudre. Sinon a 5 € le kg de bagage supplémentaire ca fait 90 € les 18 kgs d'écarts
    Je serais plus comme toi, Internet c'est bien mais c'est vrai que pour acheter un billet d'avant je préfère avoir directement un agent de voyage et puis au moins il te répond quand tu lui poses des questions !!!
    T'as payé des frais de services ??

  8. #128
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de sandranat13
    Je serais plus comme toi, Internet c'est bien mais c'est vrai que pour acheter un billet d'avant je préfère avoir directement un agent de voyage et puis au moins il te répond quand tu lui poses des questions !!!
    T'as payé des frais de services ??
    oui 10 € de frais

  9. #129
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    10€, ça va!! Je crois que je vais me rendre chez Thomas Cook, y en a un peu partout en plus!! Parce que trouver les agences des compagnies aériennes directement ça devient dur à moins de se rendre à l'aéroport, c'est pas tip top!

  10. #130

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ptite question! on est obligé de prendre un retour? les douaniers nous le demande?:??:

    sinon vaut mieux prendre un aller simple (273€ airtransat paris-montreal 22 nov) et prendre le retour quand on voudra partir

    Cela résout le surcout de l'"open"

  11. #131
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    tu as raison mais tu n'as droit qu'a 20 kg de bagages avec Air Transat et tu dois garder 300 € pour prendre ton billet d'avion retour, ici on conseille de partir avec un aller retour car en cas de grosd pepin on a moyen de rentrer en france facilement.
    Sinon c'est une solution possible, y a pas de probléme

  12. #132

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    bah le truc c'est que dans la majorité des compagnies, il vaut mieux prendre un billet A/R car il arrive souvent que le prix d'un A/R soit moins élevé qu'un aller simple...mais bon ça n'a pas l'air d'être le cas ici....bah moi je conseil qd même le billet open car j'en ai fait l'expérience...Je devais partir le 15 octobre et le 14 j'ai été hospitalisé...si je n'avais pas prix de billet "open" je perdais une partie de mon voyage....et j'aurais du racheter un aller simple....autant dire pas très économique...Alors ok l'appendicite ça arrive à seulement 7% de la population mais bon ça n'arrive pas qu'au autre non plus...j'en suis la preuve vivanteeeeee...lol

  13. #133

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    pour ma part je viens de prendre un Ar lyon montréal chez luftansa et air canada (2x23 kg) pour 475€ tt compris avec frais et taxe

    mais retour la semaine suivante donc c'est sur ke je ne m'en servirais pas!

  14. #134
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Message de bodéga
    pour ma part je viens de prendre un Ar lyon montréal chez luftansa et air canada (2x23 kg) pour 475€ tt compris avec frais et taxe
    mais retour la semaine suivante donc c'est sur ke je ne m'en servirais pas!
    mais c'est pas logique ton bazard
    pourquoi tu n'as pas pris un AS tout simplement et ça revient moins cher :??:
    si je me trompe dis le moi mais j'ai l'impression que tu marches sur la complication et enjambe la facilité

    ps: plus de place sur ta messsagerie

  15. #135
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Message de bodéga
    merci de votre haute estime de moi !

    etbien look sur le web au départ de lyon et si tu me trouves un AS ne serais ko prix de l'AR et bien je te l'offre!
    Autrement tu pouvais prendre un train de Lyon pour paname à 50€ tarif plein (si tu as pas la carte 12-25) + l'AS Paris-Montréal à 324€ soit environ 374€ donc 100€ de gagné par rapport à ton prix.
    En tout cas l'AS depuis Lyon pour Montréal est à 785€ environ

  16. #136

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de lylie
    Autrement tu pouvais prendre un train de Lyon pour paname à 50€ tarif plein (si tu as pas la carte 12-25) + l'AS Paris-Montréal à 324€ soit environ 374€ donc 100€ de gagné par rapport à ton prix.
    En tout cas l'AS depuis Lyon pour Montréal est à 785€ environ



    tu me cherches lylie ? lol
    oui j'y ai pensé mais en AS au départ de Paris je crois qu'a part Air Transat et ses 1 fois 21 kg y a pas gd chose à traif intéressants et puis me trinbale mes 50 kg de valoche dans le train puis RER sur paname, merci mais non merci, j'ai déjà tenté l'expérience pour l'irlande et j'ai failli manquer mon vol !

  17. #137
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Message de bodéga
    tu me cherches lylie ? lol
    oui j'y ai pensé mais en AS au départ de Paris je crois qu'a part Air Transat et ses 1 fois 21 kg y a pas gd chose à traif intéressants et puis me trinbale mes 50 kg de valoche dans le train puis RER sur paname, merci mais non merci, j'ai déjà tenté l'expérience pour l'irlande et j'ai failli manquer mon vol !
    lol! vi c'est juste 20kg c'est rien moi même je me dis "1 an avec ça c'est lège..."
    donc je m'incline les voyages forment la jeunesse la preuve tu en as tiré ton expérience

    mais pour le retour tu feras pareil ? car fais gaffe si tu prends un AS tu n'auras droit qu'à 20kg et à laisser ta valise au Canada :laughing1
    okai okai j'arrete de t'embeter

  18. #138

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!

    J'ai enfin obtenu mon visa, à ce propos merci Lilou pour tes précieux conseils

    Et en parcourant le site pour avoir des infos sur les billets d'avion, j'ai appris qu'il existait une agence plutôt intéressante.

    Je viens de les appeller et effectivement c'est plutôt sympa comme tarifs.

    J'ai obtenu un tarif de 543 € (taxes comprises).

    C'est pour un aller-retour valable 1 an, avec possibilité de modifier les dates d'arrivée et de départ.

    Il s'agit donc de CTS Voyages basée à Paris.

    J'y vais vendredi pour régler les derniers détails.

    @ pluche


  19. #139
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de Linda
    Bonjour à tous!!

    J'ai enfin obtenu mon visa, à ce propos merci Lilou pour tes précieux conseils

    Et en parcourant le site pour avoir des infos sur les billets d'avion, j'ai appris qu'il existait une agence plutôt intéressante.

    Je viens de les appeller et effectivement c'est plutôt sympa comme tarifs.

    J'ai obtenu un tarif de 543 € (taxes comprises).

    C'est pour un aller-retour valable 1 an, avec possibilité de modifier les dates d'arrivée et de départ.

    Il s'agit donc de CTS Voyages basée à Paris.

    J'y vais vendredi pour régler les derniers détails.

    @ pluche


    Comment as tu fait pour obtenir ce prix Linda ??
    Parce que j'ai téléphoné au centre d'appel pour faire un devis et donc j'ai demandé avec British et elle m'a trouvé un tarif à 527 TTC mais pour un aller retour du 15 mars retour le 20 septembre car elle n'était pas capable de voir les prix pour plus longtemps. C'était sur quelle compagnie ??
    Sinon là je viens de téléphoner à United airlines, on a un prix de 484 euro chacune avec 100 € de modif sur la date de retour. Donc à priori on est partie là dessus et pour avoir déjà voyagé avec cette compagnie, je suis preneuse !lol

  20. #140
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Ben finalement on a pris Zoom airlines classe superieure aller simple a 339 euro/ personne Patis-Montreal! On a droit a 30kg/personne et 5kg de bagage a main et nos rollers gratos dans leur propre sac!On est contente de notre trouvaille ;-) En classe economie c'est encore moins cher mais pas bcp de places et que 20 kg de bagages ... depart le 13 mars !hihihihi
    Dernière modification par sandranat13 ; 17/11/05 à 20:28.

Page 7 sur 36 ... 5 6 7 8 9 17 ...